Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Cauet mort?

1.41K vues

Bonjour,

Mon rêve va en faire rire plus d´un, je l´ai cromprendrais.

Mon rêve de cette nuit est assez dingue. Je regardais la télé, ou j´étais sur le plateau de tournage de l´émission, je ne sais plus.
C´était la méthode cauet, donc avec Cauet qui n´était pas vraiment en forme enfin même pas du tout. Avec lui un autre présentateur, il est habillé en noir, jeans et chemise, mais je vois pas sa tête. Cauet, n´arrête pas de dire qu´il ne peut pas faire l´émission car pas la force, l´autre le force, l´encourage a cotinuer jusqu´au bout. L´autre parle, cauet est à côté vraiment pas en bonne état. Et puis d´un coup, il tombe.De maniére plutôt lourde.
Evanouissement? Mort?
Pour moi, dans mon rêve, il est plutôt mort, enfin c´est ce que je dis à ce moment.
Rêver de voir quelqu´un mourrir m´a vraiment fait un drôle d´effet, même si une fois réveiller on sait que c´est faux, la sensation est resté longtemps.

Que signifie le fait de rêver d´une personne célébre? de sa mort?

Mary

Bonjour,

Cauet est une image pulique et surtout une image de quelqu´un "sans limite" de par le teneur de ses émissions radio et TV, il est un amuseur.

Est-ce une image qui peut te correspondre? Dans le sens où en tant que "comédien" ou "animateur" il n´est jamais vraiment lui-même sauf quand il tombe car il est au bout de ses propres limites.

Atteins-tu toi aussi tes limites dans l´image "publique" que tu donnes (travail, amis…)te sens-tu en représentation et obligée d´être à la hauteur pour assurer le "spectacle"?

A plus [clown]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.