cauchemard perturbant
cette nuit (enfin ce matin à 5h42), je me suis réveillé en sursaut, plein de sueurs froides, le coeur qui tape dans la poitrine, le souffle court.
je vous explique le cauchemard, je suis dans une ville un peu à l´abandon, il n´y à plus beaucoup d´habitants, et j´entends les aboyer un chien, c´est un aboiement rauque et rageur, un des habitant me dis dis d´une voix grave c´est le chien qui garde la porte… mais quelle porte??? ça je n´en savais rien jusqu´à ce que… je m´assoie sur un muret le long d´un vieux magasin fermé dont on voit la poussière qui s´est accumulée dedans.
Et là je sens des griffures sur mes jambes, des mains avec des griffes ou des pattes (je n´en sais rien) qui sortent du muret ou bien du sol lui même, et je me dis qu´est-ce que cet endroit??? et bien un chien qui garde un porte, des évènements dans ce style ça ne vous rappelle rien? Cerbère le gardien de la porte des enfers… je réalise alors quand je sens une grosse main toujours avec des griffes qui rentrent dans les chairs de ma cheville et me tire vers le bas essayant de m´emporter.
je lutte je m´accroche à un poteau un banc une barre et je lâche prise…
et à ce moment je me réveille. j´ai chercher un peu partout une signification je n´en ai pas trouvé. si quelqu´un veut bien éclairer ma lanterne là dessus ça me permettrais de comprendre pourquoi ai-je fais ce rêve étrange.
1 Réponses
enfin dans ce rêve au début je sais que le chien est blanc mais qu´il est mort… donc j´ai vérifier dans la base de données
chien blanc: on fera une connaissance agréable
mort : on se retrouvera avec des gens hostiles
aboie: il faut être vigilant
griffes : graves difficultés
alors je dirais que j´ai vécu ça mais ce n´est pas tout frais