Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Cauchemard étrange..

1.16K vues

Bonjour, hier soir j´ai fait un cauchemard qui m´a réellement traumatiser… j´ai rêver qu´un hommme tuait des enfants dans une petite bâtisse très sombre où il y avait une grande porte noir immense. Les fenêtres étaient toutes petites. Je courrais pour les sauver. Je voyais des têtes coupées partout et des langues arrachées qui pendaient dans les rues. Je me souviens avoir courru avec une petite fille, je semblait bien la connaître mais son visage m´échappe… Je me souviens courrir dans la rue, car je croyais lui avoir échappé, il était à l´intérieur de la maison longue et étroite. J´étais avec la petite fille, je lui ai dit de se cacher en arrière d´une voiture. Le quartier me semblait familier…la lumière de la maison était ouverte, c´est alors que j´ai compris qu´il n´était pas mort… Dans mon rêve, il me semblait l´avoir tuer…C´était réellement étrange…j´ai tenté de me réveiller plusieurs fois, mais lorsque je me rendormais le rêve se poursuivait…j´avais envie de pleurer…Voila..j´espère que vous allez pouvoir m´aider à déchiffrer ce rêve..

La petite fille qui est avec vous, c´est vous, petite. L´assasin dans la maison est un evenement, une personne qui du jour au lendemain à caser votre enfance dans les souvenirs. Mille petites filles se cachent en vous, des facettes différentes de votre personnalité. Dans les méandres de votre vie, vous avez pu sauver une partie de votre innocence, cette petite fille , mais vous avez peur que face à certains événements récurrents , on vous prenne votre candeur, votre optimisme…. Les langues pendus, peut vous aider à racrocher ce reve à votre passé: n´y a-t-il pas quelqu un ou un fait avec une phrase telle : "tu as la langue bien pendu"… ou une phrase similaire…
Qu´en pensez-vous?

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.