Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

cauchemard d´enfance

939 vues

Voilà encore quand j´étais petite, j´avais un doudou ( que j´ai gardé depuis le temps ) ce doudou est un lapin jaune, délavé, qui n´a plus de couleur aux yeux, il est recousu de toute part mais impossible de s´en séparer.
Voilà quand j´étais petite chez mes parents, ma chambre donnait vue sur un escalier qui montait au grenier. j´ai toujours été trs peureuse et surtout du noir. Je me souviens parfaitement de mon reve,j´étais dans mon lit, la porte était ouverte et je regardais les escaliers qui donnaient au grenier en attendant le sommeil ( malgré que j´étais deja dans un reve ) bref et la d´un coup un gros vacarme resonne ! mon lapin ( le doudou ) est devenu immense, monstrueusement immense, il a maintenant un visage flou, on peut y apercevoir une expression de colère, et il descend les escaliers dans ma direction, la maison tremble de ses pas et quand il s´apprete a franchir ma porte je me reveille.

Ceci est un tres vieux reve mais auquel je pense encore souvent.
Merci a ceux qui pourront m´aider [debile] [icon_lol]

Bonjour

La maison est un endroit qui reflète son affectif. Dans celui-ci vous mentionner des escaliers qui MONTENT au grenier, dans l´autre des escaliers qui DESCENDENT au rez de chaussée.

Vous aviez conscience que l´on peut choisir le bien ou le mal, de progresser ou de régresser, en somme de monter ou de descendre.

Mais vous étiez enfant et le transfert vers le doudou est si important qu´il en devient monstrueux, votre appréhension est trop forte.

Voilà quelques idées à exploiter
A bientôt [icon_rolleyes]