Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Cauchemar violent

1.40K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j´ai fait un cauchemar bizarre et qui n´avait pas trop de sens, je vous le raconte comme je m´en souviens… Désolée pr la confusion de mes propos !
Merci pr vos avis ! 🙂

J´arrivais ds mon ancien lycée où il y avait une réunion avec bcp de personnes.
Je sais que mon copain était présent mais je n´étais pas avec lui dans la cour.
J´ai dit bonjour à mon ex beau-frère et à une autre personne.
Je suis rentrée ds le lycée et mon copain (je sais que c´était lui mais je ne voyais pas son visage) s´est jeté sur un mec (certainement celui à qui j´ai dit bonjour), et qq´un que je connais du village où j´ai grandi, et qui n´a pas fait sa scolarité ds ledit établissement, a essayé de le retenir, de les séparer .
Mon copain l´a poussé contre un mur et il est sorti ds la cour en empoignant celui à qui il s´en prenait au départ.
J´ai couru pr l´en empêcher et il l´a choppé par cheveux et lui frappait la tête contre un poteau.
A ce moment-là, ds ma vision c´était plus mon ex qui se battait que mon copain.
Ensuite il est revenu ds ma direction, je savais que c´était mon copain mais avec une autre apparence (il était roux et n´avait ni le visage de mon copain, ni celui de mon ex)…

Et de là, je me suis réveillée en panique et j´étais, tt en sachant que ce n´était pas vrai, encore traumatisée par ce rêve.

Bonjour

j´ai l´impression que vous êtes revenue dans votre lycée (endroit que vous connaissez bien et qui vous rassure) pour régler des conflits mettant en cause des proches

ces proches sont symbolisés par votre petit ami, et votre copain d´enfance, d´ailleurs vous ne voyez pas son (leurs) visage(s)

le monde scolaire est un monde d´apprentissage et de création de liens sociaux: voyez dans votre réalité et selon votre âge et profession, de quel type de conflit (y compris en vous même pourquoi pas) il peut s´agir

amicalement
Maga

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.