Cauchemar : une ville à mon nom
Bonsoir Baptiste,
J’espère que vous allez bien !
Cette nuit j’ai fait un cauchemar digne d’un film d’horreur.
J’étais en Angleterre, et je me suis arrêtée dans une petite ville qui portait mon prénom (mon prénom est d’origine anglo-saxon). On m’a alors accueilli comme si j’étais le messi. J’étais dans un bâtiment administratif où se réunissait une confrérie/sororité, il n’y avait que des femmes de plus de 60 ans. Elles ont l’air sévères. La cheffe a un chignon. Elle me dit que mon devoir est d’aller écrire sur les tombes du village. Sur la table il y a une pierre tombale et elle me montre comment je dois faire. Elle veut que j’écrive des citations en rouge sur les tombes. Je lui dis que j’ai pas vraiment envie de faire ça mais elle me regarde d’un air strict et je comprends que je n’ai pas vraiment le choix.
Puis le lieu change, je me retrouve dans la rue, dans un groupe d’habitants du village. On a une guide, c’est une femme jeune, d’une vingtaine d’années. Elle fait aussi partie de cette sororité. On s’arrête près d’un parking et là elle sort une arme, elle tue tout le monde sauf moi (car j’ai la mission d’écrire sur les tombes). Puis elle me regarde comme si tout était normal et me demande de la suivre. Ce que je fais car j’ai très peur de mourir. Je monte dans sa voiture et je me retrouve dans un état second, un peu euphorique, comme si mon cerveau essayait de se protéger. On arrive dans une petite maison, puis un homme que je connais un peu vient nous rejoindre. La fille nous laisse seul, puis la lumière s’éteint, on est dans le noir. L’homme me porte et me balance sur son épaule et il se met à courir pour nous sauver. Je ne vois rien mais je ressens les sensations, que j’ai la tête à l’envers et que cet homme court.
A ce moment là j’ai fait une paralysie du sommeil, je sentais qu’on m’étranglait la gorge mais j’ai réussi à vite me réveiller.
Je crois que c’est le cauchemar le plus effrayant que j’ai fait. Mais je vois quelques similitudes avec le rêve précédent, les femmes strictes, la société secrète …
Merci à vous !
61 Réponses
Bonsoir Sunday
le messie est un personnage qui est attendu avec une grande impatience. Vous seriez donc ici très attendue par votre inconscient.
La sororité est une confrérie religieuse. Le terme « religion » vient du latin « religere » ce qui veut dire, se poser des questions , s’interroger sur le Numen , sur la puissance de Dieu.
Vous êtes dans ce cadre d’interrogation de par votre réceptivité intérieure en ce moment.
Le 60 c’est la limitation. Dans toutes circonstances, dans tous domaines il faut fixer les limites dit le yi king. Les limites sont difficile à supporter mais elles conditionnent la réussite. Attention toutefois à ne pas pratiquer la limite amère, ce qu’il faut, juste dit le jugement.
Autrement dit, lorsque vous vous posez des questions ou que vous vous interrogez sur la puissance de Dieu , vous devez mettre des limites à vos pensées, vos sentiments ou vos actions.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur de vous en ce moment?
Celle qui vous dirige dans le cadre que nous venons de définir , la chef » , a un chignon, c’est à dire des cheveux tirés derrière la tête .Les cheveux ce sont des idées et des pensées. Derrière la tête , donc elle exprime les idées et les pensées de l’inconscient.
Vous avez un travail à faire, selon les idées et les pensées de l’inconscient Sunday ; érire sur les tombes …
je vous envoie cela déjà. je regarde pour travailler la tombe.
Bonne soirée