Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

cauchemar répétitif

5.19K vues

bonjour, voila plusieurs moi que je fais le même genre de cauchemar, je m explique.
je suis chez moi dans le salon, tout seul et je sens quelques choses ou quelqu un qui m´observe, qui me surveille. je cherche a savoir d´où cela vient, qui ou qu´est ce que c´est mais je ne trouve rien.
quand c est pas ce cauchemar c est un autre dans le même style. je suis toujorus chez moi cette fois-ci parfois seul parfois avec mes parents et un bruit bient de ma chambre (notre maison est faite en 3 étages, rez-de-chaussée, 2e les chambres et le 3e le grenier).
c est toujours moi qui monte voir d´où vient le bruit, et quand je monte, je ne vois rien. parfois il y a du désordre qui est dans ma chambre et le bruit me ramene toujours dans MA chambre. parfois la porte du grenier (qui se trouve dans ma chambre aussi) est ouverte et quand je veux monter dans le grenier pour alle voir je ne sais pas et je me réveille en criant.

mais aujourd hui c´est devenu pire je crois. donc même cauchemar, je e réveille en criant, et apres quelques minutes j´avais l impression d´avoir quelques chose de posé sur le bas de mon dos. je suis resté immobile et au moment de bouger j´ai un frisson qui m a parcouru tout le corp et je n ai aps pu retenir un nouveau cri qui a réveillé mes parents qui sont venu voir se qui se passait. là j´était sorti de mon lit avec les cuisses et les avant bras engourdi et franchement je pleurais tellement j´était térifié, et j´avais toujorus cette impression qu´on me surveillais.

quelques précisions : j ai 20 ans, et je ne fait ce rêve que chez moi on dirait. je ne l ai fait qu´une seule et unique fois chez ma copine.

mon père pense que j ai un mauvais oeil sur moi
aidez moi svp

non je ne subis aucun traitement pour le moment

je viens de pensé a quelques chose est ce que ça n´aurait rien a voir avec une position (des choix a faire) inconfortable ? je suis en train de regarder sur le dico du site ce que je vois dans mon cauchemar et je trouve ça pour le moment :

Bruit indéfinit : un bruit nous menace

Désordre
Voir vos affaires rangées autrement que vous n´avez coutume de le faire ou en désordre indique que votre vie va être plus ou moins bouleversée, vos habitudes changées par quelque événement imprévu.

Chercher
Quelque chose indique une sensation de manque.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.