Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Cauchemar récurent ! Une interprétation svp …

1.93K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je viens vs voir car je suis complètement perdue à cause d´un cauchemar que j´ai fait plrs fois il y a qqs mois et que je viens de faire (plus intensément) cette nuit.

Il y a qq mois j´ai cauchemardé que mon compagnon (ac lequel je suis dps 6 ans) me trompé ac une de ses ex mais je ne la voyais pas ds mon cauchemar et toujours ds un endroit neutre.

Je vs raconte mon cauchemar d´hier soir :
Ns étions invités chez un couple d´ami ac lequel ns sommes très proche et ma cop avait invité la fameuse ex ss savoir que c´était l´ex de mon homme. Ns passons à table et l´ex se mets à coté de mon mec. Je la vire en lui disant "t´es gentille ms la c´est ma place !!!".

Peu de temps après c´est la grosse fiesta chez nos amis (je ne sais pas prquoi?) et la je me rends compte que mon mec est très attiré par cette ex.

Je me mets à l´écart et pleure rejointe par ma cop. Je sors de la maison et vais ds le jardin ds l´espoir qu´il vienne me chch. Je les aperçoit à travers la baie vitré très proche. Elle son fils ds les bras se serrant ds les bras de mon mec.

Au bout d´un moment pers ne venant je me mets à le chch pdt 20min je ne le trouve pas. Pers ne sait ou il est.
Je le vois arriver en voiture avec l´ex (je ne sais pas où ils sont partis).

Et là je me suis réveillé prise de panique … En plus mon cher et tendre est en déplacement pro depuis hier soir (il rentre ce soir) je vs dis pas le stress tte seule ap ce cauchemar …

Est ce que qqun pourrait interpréter cela ? Moi je ne comprends pas …

Bonjour

Effectivement, vous êtes en plein carefour de votre vie: nouvelle maison, nouveau job…
et l´ex de votre compagnon, a eu un enfant dans des conditions peu habituelles si elle a été diagnostiquée stérile ! ! !

je pense que vos craintes ontété focalisée sur elle, que votre subconscient a cristalisé toutes vos craintes (et peut être angoisses) autour de sa personne et de ce qu´elle peut représenter (surtout si elle a été à l´origine d´une 1e rupture entre vous)

inconsciemment vous projetez d´éventuels échecs sur sa responsabilité, en la symbolisant dans votre rêve au bras de votre ami

reprenez confiance en vous, rprenez confiance en vous 2
éclaircissez les choses, exprimez les avec lui au besoin.. du moins si vous estimez que mon impression est valable

Amicalement
Maga

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.