Cauchemar récurent ! Une interprétation svp …
Bonjour,
Je viens vs voir car je suis complètement perdue à cause d´un cauchemar que j´ai fait plrs fois il y a qqs mois et que je viens de faire (plus intensément) cette nuit.
Il y a qq mois j´ai cauchemardé que mon compagnon (ac lequel je suis dps 6 ans) me trompé ac une de ses ex mais je ne la voyais pas ds mon cauchemar et toujours ds un endroit neutre.
Je vs raconte mon cauchemar d´hier soir :
Ns étions invités chez un couple d´ami ac lequel ns sommes très proche et ma cop avait invité la fameuse ex ss savoir que c´était l´ex de mon homme. Ns passons à table et l´ex se mets à coté de mon mec. Je la vire en lui disant "t´es gentille ms la c´est ma place !!!".
Peu de temps après c´est la grosse fiesta chez nos amis (je ne sais pas prquoi?) et la je me rends compte que mon mec est très attiré par cette ex.
Je me mets à l´écart et pleure rejointe par ma cop. Je sors de la maison et vais ds le jardin ds l´espoir qu´il vienne me chch. Je les aperçoit à travers la baie vitré très proche. Elle son fils ds les bras se serrant ds les bras de mon mec.
Au bout d´un moment pers ne venant je me mets à le chch pdt 20min je ne le trouve pas. Pers ne sait ou il est.
Je le vois arriver en voiture avec l´ex (je ne sais pas où ils sont partis).
Et là je me suis réveillé prise de panique … En plus mon cher et tendre est en déplacement pro depuis hier soir (il rentre ce soir) je vs dis pas le stress tte seule ap ce cauchemar …
Est ce que qqun pourrait interpréter cela ? Moi je ne comprends pas …
3 Réponses
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ci-après, quelques petites précisions…
Nous avons en projet depuis presque un an maintenant de faire construire. Nous avons trouvé un terrain et somme dans l´attente de passer le sous seing (d´ici 1 mois 1/2). Après la maison nous projetons d´avoir des enfants.
Coté pro, je vais changer de poste (à ma demande car j´ai répondu à un appel d´offre interne).
Coté familial, mon ami à depuis presque un an maintenant monté sa micro entreprise en plus de son emploi principal de salarié dans une entreprise. Autant vous dire que cette double activité lui prend du temps. A terme et si celle-ci est viable, il compte démissionner et garder uniquement son entreprise.
Autre info concernant la fameuse ex cette fois-ci. Elle a été la cause d´une séparation douloureuse entre nous au bout d´un an de couple. Depuis cette histoire mon ami à couper les ponts avec cette personne. Ils ne sont sont jamais revu (déménagement loin de notre ville).
J´ai appris il y a quelques mois de cela qu´elle avait eu un bébé (alors qu´elle a été diagnostiquée stérile il y a plusieurs années de cela).
Qu´en pensez-vous au vue de ces éclaircissements ? Perso je pensais que mon cauchemar avait plus à voir avec cette ex 🙁 mais si ce n´est aps le cas ça me rassure 🙂