Cauchemar récurent ! Une interprétation svp …
Bonjour,
Je viens vs voir car je suis complètement perdue à cause d´un cauchemar que j´ai fait plrs fois il y a qqs mois et que je viens de faire (plus intensément) cette nuit.
Il y a qq mois j´ai cauchemardé que mon compagnon (ac lequel je suis dps 6 ans) me trompé ac une de ses ex mais je ne la voyais pas ds mon cauchemar et toujours ds un endroit neutre.
Je vs raconte mon cauchemar d´hier soir :
Ns étions invités chez un couple d´ami ac lequel ns sommes très proche et ma cop avait invité la fameuse ex ss savoir que c´était l´ex de mon homme. Ns passons à table et l´ex se mets à coté de mon mec. Je la vire en lui disant "t´es gentille ms la c´est ma place !!!".
Peu de temps après c´est la grosse fiesta chez nos amis (je ne sais pas prquoi?) et la je me rends compte que mon mec est très attiré par cette ex.
Je me mets à l´écart et pleure rejointe par ma cop. Je sors de la maison et vais ds le jardin ds l´espoir qu´il vienne me chch. Je les aperçoit à travers la baie vitré très proche. Elle son fils ds les bras se serrant ds les bras de mon mec.
Au bout d´un moment pers ne venant je me mets à le chch pdt 20min je ne le trouve pas. Pers ne sait ou il est.
Je le vois arriver en voiture avec l´ex (je ne sais pas où ils sont partis).
Et là je me suis réveillé prise de panique … En plus mon cher et tendre est en déplacement pro depuis hier soir (il rentre ce soir) je vs dis pas le stress tte seule ap ce cauchemar …
Est ce que qqun pourrait interpréter cela ? Moi je ne comprends pas …
3 Réponses
Bonjour,
juste quelques idées: vous êtes ensemble depuis 6 ans, avez-vous des projets? genre mariage, bébé….
avez-vous des difficultés professionnelles, ou familiales qui vous fait vous poser la question de savoir où est votre place, car c´est ce que vous sembleez chercher tout au long de ce rêve
vous avez sans doute besoin, que l´on vous exprime votre situation vis à vis de votre conjoint, cela peut générer des angoisses, provoquées par le départ professionnel de votre compagnon
Amicalement
Maga16