Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Cauchemar qui m´inquiète..

1.35K vues

Durant la nuit du 27 juillet au 28 juillet 2010, j´ai fait un rêve qui m´a fait vraiment peur. J´ai fait une recherche sur la signification et le mot maladie revenait souvent. Je ne veux pas y croire alors je vous demande ce que vous, vous en pensez. Je vous en prie de m´aider, si c´est vriament la maladie, dites-le. Je ne comprends plus.. ca m´inquiete!

Voici mon rêve :
Je voulais traverser un pont qui traversait une rivière, il y avait des rochers, je les esquivais. Puis de la glace. Au début je voyais le pont au complet. Ensuite, le pont est devenu moins large et juste de glace. La glace à casser, mon scooter est tombé dans l’eau ainsi que moi-même. Je n’étais pas capable de nager. Ensuite, quelqu’un m’a aider à me rendre car a certains moment je n’étais plus capable de nager, j’étais paralyser. Presque rendu, j’ai été prise dans un courant, j’ai abandonné au début mais après j’ai nagé encore plus fort et j’ai réussi à m’en sortir. Lorsque j’ai sortit de l’eau, j’avais très froid. Je voyais de jeunes enfants marcher en direction du pont et des gens leur lancer des boules de neiges. J’ai essaye de les arrêter et je me suis réveillée.

Alors, qu´est-ce que vous en pensez ?

Merci
Comment je fais?
Je suis une femme donc plus intuitive,
et,
je ne vous connais pas , donc plus objective,…Mais c´est à la portée de tous…
Je suis contente d´avoir pu vous aider …

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.