Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Cauchemar, lumières et forêt.

4.44K vues

Encore un autre;
Je me promène avec ma meilleure amie avec laquelle je fait de la photographie, nous garons la voiture à l´orée d´un bois pour une scéance et entamons la promenade. Dès le départ ce bois me semble étrange, plein de grands arbres nus et tortueux, le sol aussi est nu, couvert d´une brume épaisse. Toute la forêt semble avoir été vidée de ses couleurs, elle est terne, excepté des lumières blanches, comme des boules d´énergie qui flottent tout autour de nous, elles sont belles mais nous donnent une telle mauvaise impression que nous quittons la forêt, comme poursuivies, comme si ces lumières étaient, malgré leur beauté, le mal incarné.
On remonte dans la voiture et on repart, sauf qu´au bout de quelques secondes on se retrouve face à une route bouchée par la forêt et devant nous le fantôme d´une femme qui flotte et qui à l´air de nous inviter à la suivre sans aucune amitié. Re-demi-tour dans la panique, on file à toute allure, terrorisées, et encore une fois on se retrouve dans un cul de sac, un immense tunnel bloqué par un train qui à l´air d´être là depuis des années, chargé de malles colorées et d´affaires abandonnées, d´ailleurs, je SAIS qu´il est là depuis des années car j´ai l´impression de déjà être venue, je fait signe à mon amie de me suivre et nous commençons à emprunter le tunnel en escaladant les wagons chargés, je connais le chemin sans vraiment savoir où il mène, nous grimpons et évoluons le long des wagons jusqu´à arriver à deux enfants, un garçon et une fille, ils ont environ 10 ans, nous nous asseyons avec eux, calmées et apparemment rassurées de trouver ces deux gamins et nous entamons une discussion.. je me réveille.

Ce qui me perturbe dans ce rêve c´est qu´il commence si oppressant, si sombre, et à la rencontre des enfants, sans aucune logique, tout nous semble plus beau, apaisant presque..

Une idée sur la signification ?

Je vous remercie d´avance ! =)

Oui sans doute… Merci en tout cas de vous être tous les deux penchés sur mon cas, ça a eu le mérite de m´avoir fait comprendre certaines choses !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.