Aujourd'hui le Friday 5 July 2024, 186eme jour de l'année

Cauchemar d’un tueur que j’elimine mais continue a tuer

147 vues
0 commentaire

Bonjour,

Mon cauchemar se déroule dans mon immeuble, similaire a la réalité dans sa configuration, un appartement en bas le mien et un a l’étage.
Un homme est chez moi avec son chien et son chat au départ il ne semble pas menaçant et je ne me souviens pas du pourquoi de sa présence.
Il repart avec ma sœur et laisse son chien et son chat dans le couloir, je vais a suite alors qu’il monte dans son utilitaire pour lui demander de reprendre ses animaux que je ne peux m’en occuper j’ai déjà 9 chiens, mais en approchant je me rends compte que son aura a complètement changé il est très menaçant et m »apparait dangereux.
il démarre le véhicule. M’inquiétant pour ma sœur j’essaie de joindre la police sans succès,il revient en défonçant la porte , ma sœur court derrière effrayée, il veut nous tuer devenant de plus en plus terrifiant, des cafards sortent de sa bouche c’est alors que j’attrape une sorte de produit ménager bien chimique et que je lui enfourne dans la bouche ,ma sœur me passe une sorte de sac en cellophane et je le mets sur la tête de ce tueur et serre, serre, tout en essayant d’appeler la police avec mon tel portable.
le produit chimique donne une mousse rose, il finit par ne plus avoir de réaction ,sa tête a fondu et il ne reste plus qu’un cafard qui en sort, un liquide rose se répand au sol.
La police reste injoignable, je rentre dans une chambre, ma mère allongée sur le lit se réveille (dans la réalité elle est atteinte d’une maladie sévère depuis sa jeunesse),elle se met sur le bord du lit et me dit qu’ils sont quatre a tenter de la tuer mais que cette nuit elle a bien dormi.
Il y a du bruit dans l’allée un couple âgée qui semble être mes voisins rentre chez eux, je leurs parle de ce tueur et ils me racontent connaitre l’homme aux cafards, la femme semble bouleversée, il monte l’escalier et le chat du tueur les suit je leurs demande donc si ils peuvent le prendre et que je m’occuperais du chien, ils acceptent et la ils ne sont plus seuls il y a avec eux, un enfant, et une sorte d’ado mais c’est une peluche…
Leur porte d’entrée devient vitrée et je vois des peluches et quelque chose qui bondit sur le coup je pense a un animal et je redescends, je me rends compte que le cadavre du tueur n’est plus la, et a ce moment des hurlements horribles provenant de l’appartement du haut , je prends un couteau je regarde le téléphone tentant une énième fois d’appeler la police et me rends compte que depuis le début je tente d’appeler le 12, l’ancien numéro des renseignements, et la c’est l’enfant qui se met a hurler atrocement et je me réveille en sursaut.

Voila, c’est un peu long mais ce cauchemar est perturbant et fort en detail je ne parviens pas réellement a l’évacuer et aurait besoin d’aide pour le comprendre.

Merci;

Amlyss Question répondue 27 juin 2024

Bonsoir ou Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps, la patience pour l’analyse de mon cauchemar qui est bien détaillée et qui se trouve être fort pertinente vis a vis de mon vécu.

Je suis en effet dans une fin de cycle du moins c’est que je ressens fortement, mais il y a encore des liens qui me retiennent et il est vrai que j’ai envie de les couper et d’enfin pouvoir vivre ma vie, constamment mise de côté, je ne peux évoquer sur ce forum des choses qui tiennent a ma sphère privé, cependant ce que vous avez évoqué résonne en moi et me donne a réfléchir.

La foi tient une grande place dans ma vie.

Merci.

Amlyss Question répondue 27 juin 2024
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.