CA ME SAOULE
Svp je voudrais un sens à ce rêve c´est important pour moi?
bonjour
je voudrais de l´aide pour un rêve que j´ai fait
(ces jours là je suis invitée chez des personnes du quartier d´un garçon que j´aimais et je pense que je l´aime encore même si je croyais que je l´avais oublié. au fond j´espérais le rencontrer chez ces personnes même si je sais que c´est peu probable de le voir. peut être car la dernière fois je l´ai aperçu à côté de leur batiment)
bref j´ai revé que ses parents ètaient venus me demander en mariage pour lui. c´est bizarre en temps normale je serais excitée et heureuse mais dans le reve c´est comme si j´avais pas d´émotions.
je pense que j´étais tellement choquée par cette action que je ne savais pas comment réagir. au fond je me demandais si il étais d´accord avec ses parents car il n´était venu.
au départ mes parents hésitaient ils ne m´ont même pas averti de la visite imprévu des parents du garçon. et mes parents ont répondu à ma place "non". Alors que d´habitude ils viennent m´en parler ils me saoulent , me font la pression pour que je dise oui jusqu´à m´obliger mais je ne veux pas.
puis aprés dans la même nuit
j´ai rève d´une carotte décapité qui parlait à table devant moi puis une souris très simple je ne sais plus si elle avait des pattes ou pas elle était blanche et marchait sur les bords de mon assiette.
merci
PS/ JE NAIME PAS LES GENS QUI ENVOIE LEURS PARENTS AU LIEU DE FAIRE LES CHOSES EUX MM
1 Réponses
Bonjour warda,
Il est surprenant ce rêve auquel personne n´a répondu :
mariage souris carrotte décapitée qui parle
Posté par warda Le 21-12-2008 03:03:26
1 / "…au fond j´espérais le rencontrer chez ces personnes…" : ça, c´est de toute évidence l´expression d´un désir éprouvé. "…j´ai revé que ses parents ètaient venus me demander en mariage pour lui…" : ceci donne un certain éclairage sur la nature et l´intensité de ce désir.
"…je pense que j´étais tellement choquée par cette action que je ne savais pas comment réagir…au fond je me demandais si il étais d´accord avec ses parents car il n´était venu…" : Ah ! ce sacro-saint désir universel des femmes : être aimée ! Comment se sentir aimé si on ne peut pas en être sûre en ayant l´autre devant soi ? Que c´est contrariant ! [pleure][icon_lol]
"…mes parents ont répondu à ma place "non". Alors que d´habitude ils viennent m´en parler ils me saoulent , me font la pression pour que je dise oui jusqu´à m´obliger
mais je ne veux pas…" : bref, c´est vous qui décidez ! Vous connaissez l´adage : "l´homme propose, la femme dispose."[icon_biggrin]
"…aprés dans la même nuit
j´ai rève d´une carotte décapité qui parlait à table devant moi puis une souris très simple je ne sais plus si elle avait des pattes ou pas elle était blanche et marchait sur les bords de mon assiette…" : en lien avec le premier rêve, j´ai une petite idée : cela pourrait signifier, je parle au conditionnel, que toute personne qui s´aventurerait à marcher sur vos plates-bandes doit savoir qu´elle s´expose à avoir la tête tranchée.[icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]
Amicalement,