CA CONTINUE SVP AIDEZ MOI JCOMPREND PAS LE MSG
voila après avoir laissé deux msg sans réponse je tiens a vous demander de m´éclairer kar je ne comprend toujour pas cette nuit j´ai rêvé que j´étais chez mes grands parents avec mes deux cousines mon frere mon cousin et mon père et avec mon grand père et ma grand mère , ensuite comme c´est une maison de campagne on a laissé le portail ouvert et y´a deux voiture d´inconnus qui sont arrivés avec deux gros chiens je suis partie m´enfermer ils arrêtaient pas d´aboyer et a chaque fois ils réussissaient a avancer encore plus dans la maison jusqu´au moment ou je suis allée me cacher dans une chambre j´ai fermé la porte mon père est venu me rejoindre et ya un des deux chiens qui était devant la porte , mon père l´a appelé par son nom et lui a dit de nous laisser trankil , il restait la devant la porte , et mon père l´a laissé entrer et y´avait une femme blonde ke je ne connaissait pas avec nous, elle parlait avec mon père ensuite le chien est parti et l´autre chien est venu, il était orange et voulait ke je le caresse. Voila , je ne sais pas du tout ce que cela veut dire si vous pourriez m´aider, ca fait une semaine mtn ke je n´arrête pas de faire des rêves de plus en plus bizarre . J´aimerais vraiment comprendre pour réussir a mieux dormir .
Merci d´avance
5 Réponses
alr ma mère et moi sommes en bons termes , merci beaucoup pour vos réponses , j´essaie de réfléchir a tout cela , c´est vrai qu´en ce moment ma mère a un projet qui lui tient vraiment a coeur , alors que moi je ne sais pas , je n´ai pas de projet particulier , en meme temps je verrais de quoi je rêve cette nuit , si je rêve… et merci beaucoup pour votre interprétation =)