Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

CA CONTINUE SVP AIDEZ MOI JCOMPREND PAS LE MSG

2.02K vues

voila après avoir laissé deux msg sans réponse je tiens a vous demander de m´éclairer kar je ne comprend toujour pas cette nuit j´ai rêvé que j´étais chez mes grands parents avec mes deux cousines mon frere mon cousin et mon père et avec mon grand père et ma grand mère , ensuite comme c´est une maison de campagne on a laissé le portail ouvert et y´a deux voiture d´inconnus qui sont arrivés avec deux gros chiens je suis partie m´enfermer ils arrêtaient pas d´aboyer et a chaque fois ils réussissaient a avancer encore plus dans la maison jusqu´au moment ou je suis allée me cacher dans une chambre j´ai fermé la porte mon père est venu me rejoindre et ya un des deux chiens qui était devant la porte , mon père l´a appelé par son nom et lui a dit de nous laisser trankil , il restait la devant la porte , et mon père l´a laissé entrer et y´avait une femme blonde ke je ne connaissait pas avec nous, elle parlait avec mon père ensuite le chien est parti et l´autre chien est venu, il était orange et voulait ke je le caresse. Voila , je ne sais pas du tout ce que cela veut dire si vous pourriez m´aider, ca fait une semaine mtn ke je n´arrête pas de faire des rêves de plus en plus bizarre . J´aimerais vraiment comprendre pour réussir a mieux dormir .

Merci d´avance