CA CONTINUE SVP AIDEZ MOI JCOMPREND PAS LE MSG
voila après avoir laissé deux msg sans réponse je tiens a vous demander de m´éclairer kar je ne comprend toujour pas cette nuit j´ai rêvé que j´étais chez mes grands parents avec mes deux cousines mon frere mon cousin et mon père et avec mon grand père et ma grand mère , ensuite comme c´est une maison de campagne on a laissé le portail ouvert et y´a deux voiture d´inconnus qui sont arrivés avec deux gros chiens je suis partie m´enfermer ils arrêtaient pas d´aboyer et a chaque fois ils réussissaient a avancer encore plus dans la maison jusqu´au moment ou je suis allée me cacher dans une chambre j´ai fermé la porte mon père est venu me rejoindre et ya un des deux chiens qui était devant la porte , mon père l´a appelé par son nom et lui a dit de nous laisser trankil , il restait la devant la porte , et mon père l´a laissé entrer et y´avait une femme blonde ke je ne connaissait pas avec nous, elle parlait avec mon père ensuite le chien est parti et l´autre chien est venu, il était orange et voulait ke je le caresse. Voila , je ne sais pas du tout ce que cela veut dire si vous pourriez m´aider, ca fait une semaine mtn ke je n´arrête pas de faire des rêves de plus en plus bizarre . J´aimerais vraiment comprendre pour réussir a mieux dormir .
Merci d´avance
5 Réponses
Bonjour babysweet974,
"… VOILA J4AI LAISS2 UN MESSAGE HIER PERSONNE NE M4A R2PONDU JE R2ECRIS MON MSG …" : Oui, je vous comprends, il y a plus de rêveurs que de personnes qui tentent d´interpréter les rêves sur ce forum.
"… on l´attendait et j´étais la seule a me dire comment ca se fait qu´il est la ? il est mort depui longtemps deja , et j´ai sauté dans ses bras je pleurais …" : Le retour d´une personne qui vous est proche, qu´est-ce que cela peut faire plaisir ! [icon_biggrin] La référence à votre oncle qui est mort depuis longtemps fait selon moi référence à un changement à une époque déjà lointaine. [heu] Une disparition (loin des yeux, loin du coeur) imputable aux circonstances de la vie.
"… j´ai rêvé que j´étais dans un commissariat,…" : Un commissariat, c´est un endroit dans lequel travaillent des personnes accréditées pour envoyer des gens en prison. C´est la symbolisation d´un sentiment de culpabilité.
"… et que je tenais un couffin blanc avec un bébé …" : Vos intentions (bébé = projet) étaient pures (blanc).
"… J´attendais je faisais les cents pas …" : Vous attendez votre oncle. Vous tournez en rond au commissariat. [heu] Qu´est-ce que vous attendez avec impatience ?
Pour le rêve de votre mère, la seule chose que cela m´inspire, c´est que ce bébé est un fardeau qu´elle doit trainer avec elle.
Faute d´inspiration, j´essaierai plus tard pour les suivants.
Bien amicalement,