Brûlée
Que signifie tout ça? S´il vous plait!Mon homme a une ex un peu présente. Sa meilleure amie, dit-il. Il a trompé sa première femme avec elle et elle vit dans une maison qui est sa résidence secondaire (à lui), juste au-dessus de chez lui.Cette nuit, j´avais froid, j´étais sur un sofa recouverte d´une couverture. Elle, l´ex, a pris un briquet, a mis le feu à la couverture. Lui, il était là aussi et il n´a fait que regarder. Sa fille (à lui, pas à elle) est arrivée et c´est elle qui m´a sauvée. J´ai pensé que j´allais mourir. Ce n´est pas la première fois. Elle a aussi voulu me noyer avec mon chat.
5 Réponses
Un problème brûlant? Avec le feu vous voulez dire? Non pas particulièrement. Je n´ai pas non plus mal au ventre. Des migraines, tout au plus, mais ce n´est pas très nouveau. Le feu est juste une autre manière violente qu´elle a tenté d´utiliser afin de m´éliminer. Elle a déjà essayé (dans mon rêve!) de me coincer dans une espèce de grotte, de boyau, dans lequel l´eau montait à toute vitesse. Il y avait des algues glacées qui m´enveloppaient et elle voulait aussi noyer mon chat.
Je m´entends très bien avec ma belle fille et avec sa soeur ainée . Nous avons eu des débuts "hésitants", elle (la + jeune des deux) était très proche de sa mère et sa mort a été une très dure épreuve pour elle. Récemment, elle m´a dit à quel point elle est attachée à moi et à quel point je leur fais du bien à tous. Elle a 33 ans, elle est très fragile et très attachante. Et je n´ai jamais eu l´intention de remplacer sa maman. Je commence aussi à apprivoiser cette maison qui n´est pas la mienne, dans laquelle pas grand chose n´a changé depuis la mort de l´épouse, je prends peu à peu possession du jardin, à l´intérieur, c´est autre chose, je ne peux pas faire bouger d´un coup de baguette toutes ces choses figées depuis 5 ans. De là viennent sans doute beaucoup de mes problèmes, mais je sais aussi qu´il faut donner du temps au temps, et peu à peu, tout ça évoluera. Mon vrai problème habite un patelin d´ex Allemagne de l´Est et elle me veut probablement du mal.