Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Brûlée

2.17K vues

Que signifie tout ça? S´il vous plait!Mon homme a une ex un peu présente. Sa meilleure amie, dit-il. Il a trompé sa première femme avec elle et elle vit dans une maison qui est sa résidence secondaire (à lui), juste au-dessus de chez lui.Cette nuit, j´avais froid, j´étais sur un sofa recouverte d´une couverture. Elle, l´ex, a pris un briquet, a mis le feu à la couverture. Lui, il était là aussi et il n´a fait que regarder. Sa fille (à lui, pas à elle) est arrivée et c´est elle qui m´a sauvée. J´ai pensé que j´allais mourir. Ce n´est pas la première fois. Elle a aussi voulu me noyer avec mon chat.

Rêve :
Vous vous consummez de feu et celle qui met le feu au poudre c´est l´ex. Signification: une colére, une vive agression est à une étincelle de vous pourrir la vie, de vous consummer à grand feu; le catalyseur, l´étincelle, c´est ce litige, cette femme . Le feu qui vous met en péril, peut se révéler déjà dans votre vie par un mal de ventre persistant(brulant). Votre conjoint est spectateur mais pas acteur ni sauveur, il ne peut rien pour vous. Parcontre votre belle fille vous sauve, elle détient la solution avec ce probleme, ce litige qui vous détruit.
Mon avis:
Il a trompé sa femme avec cette dame; il aurait pu refaire sa vie avec elle, mais il est avec vous et pas elle, pourquoi? Votre belle fille c´est la fille de la première femme? Si oui , cela expliquerait pourquoi elle vous sauve…
Il faut en tout cas regler vos tourments , cela pourrait vous engendrer des problemes de santé…
Ca vous aide?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.