Bras emputés
Bonjour à tous!
Je viens vous faire part d´un rêve que j´ai du mal à interpréter, et j´espère que quelqu´un pourra m´aider à le comprendre…[icon_smile]
J´étais à une table dans un bar avec mon copain, mais il avait les 2 bras emputés au niveau des coudes, je l´embrassais et le prenais dans mes bras pour lui montrer que je l´aimais toujours et que ça ne me genait pas. Il avait l´air de me dire que c´était de ma faute car je l´avais pousser la veille.. Ensuite je suis allée parler à un homme en costume blanc, dans mon reve, j´avais l´impression que mon copain etait jaloux de cet homme et que c´était à cause de ça qu´il c´était fait emputer… Pourtant je ne connaissais pas cet homme.. Bref tout cela est un peu flou mais en résumé c´est tout ce que ça donne lol
Si quelqu´un pouvait m´aider ça serait super sympa [icon_biggrin]
Sinon merci d´avoir quand-même pris le temps de me lire!
Au plaisir!
3 Réponses
Hello,
tu prends ton ami dans tes bras, mais lui ne peut pas le faire, on dirait même que les reproches qu´il te fait lui donnent raison de ne pas le faire, puisqu´il a pris ce prétexte pour s´amputer les bras (les bras m´en tombent)et refuser de te câliner.
Tu sembles culpabiliser de son état dans ton rêve
ce monsieur en blanc symbolise sans doute quelquechose à quoi tu aspires (projet perso ou pro) il en est jaloux: de quoi s´agit-il? (attention JE ne veux pas la réponse, je souhaite que TU te la poses)
A plus pour d´autres pistes
[icon_wink] [icon_wink] [langue]