Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

boulot boulot

1.76K vues
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous

je viens à vous pour un éclaircissement : j´ai rêvé il y a quelques nuits, que je revenias travailler pour mon aicienne patronne (qui n´a pas pu me garder pour des motifs financiers en réalité)
Là c´est l´inverse qui se produit dan mon rêve: mon patron ne pouvant pas me garder pour les mêmes raisons, elle se propose de me reprendre et même de m´arranger en combinant la fin d´un contrat temporaire de son employé

je visite le magasin, que je connais bien pourtant et me lance dans la re-connaissance du logiciel informatique pour être au point
Là elle me dit en substance qu´il n´y a aucune urgence et qu´elle doit fermer et partir,
et je me retrouve dans la rue….avec curisuement une folle sensation d´eepoir

En ce moment dans ma vie: une phase de stabilisation professionnelle et familiale (mes enfants) et qui se traduit par une grande fatigue et quelquechose d´indéfinissable se rapprochant d´un vide, un découragement
Dans ma vie sentimentale par contre: c´est le vide et je n´arrive pas à stabiliser une relation, et ce rêve où je fais marche arrière en somme me perturbe

J´ai quelques idées mais j´aimerais avoir les vôtres

Merci
amicalement
Maga

Bonjour Pascalou et merci d´avoir pris la peine de me répondre

en effet je suis à la fois à l´issue d´une série de situations auxquelles je mets fin dans la réalité, et pour ce faire, il faut aussi assez paradoxalement regarder en arrière… en somme pour mieux aller de l´avant

Je passe en fait une saison de fatigue, dont j´ai du mal à me sortir, et je ne sais où demander de l´aide en ce moment, d´où votre impression de "désespoir"
Par contre mes rêves sont de précieux alliés, que du coup j´essaie d´analyser avec précision, parfois j´ai besoin d´avis extérieurs

A bientôt et MERCI encore

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.