boulot boulot
Bonjour à toutes et à tous
je viens à vous pour un éclaircissement : j´ai rêvé il y a quelques nuits, que je revenias travailler pour mon aicienne patronne (qui n´a pas pu me garder pour des motifs financiers en réalité)
Là c´est l´inverse qui se produit dan mon rêve: mon patron ne pouvant pas me garder pour les mêmes raisons, elle se propose de me reprendre et même de m´arranger en combinant la fin d´un contrat temporaire de son employé
je visite le magasin, que je connais bien pourtant et me lance dans la re-connaissance du logiciel informatique pour être au point
Là elle me dit en substance qu´il n´y a aucune urgence et qu´elle doit fermer et partir,
et je me retrouve dans la rue….avec curisuement une folle sensation d´eepoir
En ce moment dans ma vie: une phase de stabilisation professionnelle et familiale (mes enfants) et qui se traduit par une grande fatigue et quelquechose d´indéfinissable se rapprochant d´un vide, un découragement
Dans ma vie sentimentale par contre: c´est le vide et je n´arrive pas à stabiliser une relation, et ce rêve où je fais marche arrière en somme me perturbe
J´ai quelques idées mais j´aimerais avoir les vôtres
Merci
amicalement
Maga
2 Réponses
Bonjour Maga16,
Pardonnez-moi mon retard à vous répondre mais comme vous pouvez le constater, je n´ai que très peu consacré de temps au forum cette semaine.
"… j´ai rêvé il y a quelques nuits, que je revenias travailler pour mon aicienne patronne … elle se propose de me reprendre … la re-connaissance du logiciel informatique …" : re, re, re, j´y vois là une insistance de votre subconscient sur la notion de re-nouveau. [icon_rolleyes] Mais la suite de ce rêve me fait dire que ce sont là l´expression d´espoirs que vous entretenez : "… je me retrouve dans la rue….avec curisuement une folle sensation d´eepoir …" C´est vrai que lorsque l´on éprouve la très désagréable sensation "d´être à la rue", il n´y a guère que l´espoir qui peut faire vivre. Et à vous lire, vous semblez "désespérée" dans bien des domaines.
J´ignore si ce rêve est un présage, mais j´espère qu´il annonce pour vous la sortie d´un tunnel.
Bien amicalement,