Aujourd'hui le Sunday 27 April 2025, 116eme jour de l'année

bouche ouverte et petit enfant couché sur le ventre de mon ex

4.54K vues

Bonsoir Baptiste, j’espère que vous allez bien? Je reviens avec un rêve que je n’arrive pas à interpréter. En fait je vois mon ex allongé sur son lit et il y a un enfant couché sur lui un petit garçon de 6/8 ans. Il me dit que ma bouche est sale. Je vois une bouche ouverte c’est peut etre la mienne, mais cela ne l’y ressemble en rien, avec une énorme carie, et une inflammation rouge au fond de la gorge, c’est comme une photo très grande, cela ressemble à une grotte. Aussi la carie est tellement grande que la dent n’existe pratiquement plus. Mon ex c’est celui que j’ai eu du mal à quitté et avec qui j’avais repris en fin d’année. Il faut savoir que je rêve beaucoup de lui en ce moment. Aussi mon père est très malade et asez agé. Je ne sais si cela à rapport avec sa santé. Merci. Bien à vous

Bonjour Clairabelle,

Ce serait donc cette façon de s’exprimer par la parole qui est visée dans ce rêve. .C’est pourri !
C’est aussi quelque part une forme de manipulation, vous mentez pour éviter les conflits même si vous ne vous en rendez pas compte.
On retrouve donc bien votre ex
Et derrière cela il y a la peur du vide. La peur d’être seule, la peur du vide sous les pieds, donc vous tentez de vous rassurer avec des mots pour enlever ce vide.
Prenez-en conscience Clairabelle. C’est cette prise de conscience qui est thérapeutique .
A vous lire
cordialement

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.