Aujourd'hui le Sunday 27 April 2025, 116eme jour de l'année

bouche ouverte et petit enfant couché sur le ventre de mon ex

4.55K vues

Bonsoir Baptiste, j’espère que vous allez bien? Je reviens avec un rêve que je n’arrive pas à interpréter. En fait je vois mon ex allongé sur son lit et il y a un enfant couché sur lui un petit garçon de 6/8 ans. Il me dit que ma bouche est sale. Je vois une bouche ouverte c’est peut etre la mienne, mais cela ne l’y ressemble en rien, avec une énorme carie, et une inflammation rouge au fond de la gorge, c’est comme une photo très grande, cela ressemble à une grotte. Aussi la carie est tellement grande que la dent n’existe pratiquement plus. Mon ex c’est celui que j’ai eu du mal à quitté et avec qui j’avais repris en fin d’année. Il faut savoir que je rêve beaucoup de lui en ce moment. Aussi mon père est très malade et asez agé. Je ne sais si cela à rapport avec sa santé. Merci. Bien à vous

Clairabelle,

Je vous propose une approche complémentaire de la précédente avec le livre du Yi king.
J’ai demandé au Yi king de m’éclairer sur la situation décrite dans votre rêve .
Il m’a donné l’hexagramme 29, s’entraîner au passage des ravins.
C’est l’apprentissage du vide sous les pieds, avec l’image de l’oisillon qui est poussé par sa mère dans le vide parce qu’il doit apprendre à voler une fois pour toutes .
A l’intérieur de vous, une angoisse , de l’inquiétude , la sensation de vide sous vos pieds , à l’extérieur par contre une communication joyeuse , de la gaieté amicale, une façon de s’exprimer pour aplanir les choses.
Globalement cela signifie « n’aie pas peur »
Il y actuellement un passage difficile à surmonter dans votre vie quotidienne !…

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?
Ensuite nous reviendrons au rêve

cordialement

Vous affichez 1 des 11 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.