Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

bouche brulée

990 vues
0 commentaire

bonjour, j´ai fait un cauchemar terrifiant, je crois que c´est la deuxième fois que je le fais, je conduis, j´arrive sur une route ou le chemin est barré parce qu´ils doivent y faire des explosions mais je veux y aller, je fonce, des gens s´accrochent à ma voiture pour m´empecher d´avancer mais je fonce, il y a des explosions, je traverse le feu, quand j´en sors j´ai la bouche brulée, je n´ai plus de lèvres, un collègue de travail qui m´accompagne en voiture refuse d´appeler ma copine pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle et je me réveille. Terriblement angoissant de ne plus avoir de lèvres! Pourriea vous me guider sur la signification svp.

Bonjour nico,

Le rôle que vous jouez dans ce rêve, c´est celui d´un super "héros" sans peur que nul ne parvient à arrêter.
===> Dans la vraie vie, c´est là le reflet de votre personnalité ou y aurait-il une situation à laquelle vous souhaiteriez remédier "… le chemin est barré … des gens s´accrochent à ma voiture pour m´empecher d´avancer …" en "fonçant" dans le tas ? [4]

"… j´ai la bouche brulée, je n´ai plus de lèvres …" : Dans de telles circonstances, il est si difficile de prononcer des mots pouvant être "entendus" par les personnes auxquelles on veut s´adresser, qu´il est préférable d´avoir recours à un "médiateur" : "… un collègue de travail qui m´accompagne en voiture refuse d´appeler ma copine pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle …" [pleure]

Vous avez l´impression d´être seul au monde ? [4]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.