bouche brulée
bonjour, j´ai fait un cauchemar terrifiant, je crois que c´est la deuxième fois que je le fais, je conduis, j´arrive sur une route ou le chemin est barré parce qu´ils doivent y faire des explosions mais je veux y aller, je fonce, des gens s´accrochent à ma voiture pour m´empecher d´avancer mais je fonce, il y a des explosions, je traverse le feu, quand j´en sors j´ai la bouche brulée, je n´ai plus de lèvres, un collègue de travail qui m´accompagne en voiture refuse d´appeler ma copine pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle et je me réveille. Terriblement angoissant de ne plus avoir de lèvres! Pourriea vous me guider sur la signification svp.
1 Réponses
Bonjour nico,
Le rôle que vous jouez dans ce rêve, c´est celui d´un super "héros" sans peur que nul ne parvient à arrêter.
===> Dans la vraie vie, c´est là le reflet de votre personnalité ou y aurait-il une situation à laquelle vous souhaiteriez remédier "… le chemin est barré … des gens s´accrochent à ma voiture pour m´empecher d´avancer …" en "fonçant" dans le tas ? [4]
"… j´ai la bouche brulée, je n´ai plus de lèvres …" : Dans de telles circonstances, il est si difficile de prononcer des mots pouvant être "entendus" par les personnes auxquelles on veut s´adresser, qu´il est préférable d´avoir recours à un "médiateur" : "… un collègue de travail qui m´accompagne en voiture refuse d´appeler ma copine pour lui annoncer cette mauvaise nouvelle …" [pleure]
Vous avez l´impression d´être seul au monde ? [4]
Bien amicalement,