Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Bottes et regrets

1.10K vues

Salut,

J´ai en fait deux rêves.
La premier se déroule dans un magasin de chaussures. Pour une des rares fois, je trouve plein de bottes à mon goût et surtout, elle me font toutes ! Mais je ne sais pas qu´elle choisir …

Le deuxième rêve a eu lieu une semaine plus tard et est plus complexe. Moi et une autre fille, que je ne connais pas, sommes amis avec deux jumelles ou deux filles qui se ressemblent énormément. L´une d´elle (disons Julie) sort avec un gars que la deuxième veut à elle. Cette dernière machine je ne sais trop quel acte qui fait en sorte que Julie meure et qu´elle prend sa place et son identité. Lorsque j´apprends cela je me mets l´insulter et à pleurer de rage et de regret car j´aurais pu l´empêcher de faire ça mais je ne l´ai pas fait faute d´avoir réaliser plus tôt.

Bonjour Digression,

"… Pour une des rares fois, je trouve plein de bottes à mon goût et surtout, elle me font toutes ! …" : Pour une fois, cela veut dire que les autres fois, vous ne trouvez jamais ce que vous voulez. Cela pourrait donc exprimer le désir d´avoir plus de chance que vous n´en avez habituellement.

"… je ne sais pas qu´elle choisir …" : En somme, vous recherchez celles qui vous vont le mieux ! [icon_biggrin]
[heu] Vous êtes comme cela dans la vraie vie lorsqu´il vous faut prendre une décision ? [4]

Pour le deuxième rêve, le fait que vous ayez insulté la personne qui s´est mal comportée me fait penser à une forme de rébellion de la sagesse contre la déraison. Dans la mesure où le rêve se termine par un fort sentiment de culpabilité, ces deux jumelles pourraient symboliser un conflit intérieur qui semble vous déchirer.

Ca collerait ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.