bonjour , un reve de fourmis
bonjour,me voici aujourd´hui avec un nouveau reve, peut-etre que celui-ci va en inspirer certain et m´aidez a comprendre.
quelque detail reel, en ce moment je vis chez ma soeur et nous sommes envahis de fourmis.peut-etre que la realité à rejoins la fiction (lol)
mon reve: j´arrive dans la cuisine, je suis pied nue devant le frigo je vois des tas de fourmis rassembler et d´abord j´aie un petit mouvement de recul mais ensuite j´approche pour mieux voir l´etendue des fourmis elle grimpent vite sur mon pied droit, le recouvrant complètement, la je me dis bon je vais laisser faire ensuite mettrais mon pied dans l´evier et les noyerais ,ainsi finis les fourmis;
juste le temps de me dire ça de voir toutes ces fourmis sur mon pied(elles ne vont pas plus haut) je me reveil.
alors ???qu´elles sont vos idées??
merci
bonnes journée
16 Réponses
bonjour maga16,
j´aie lue tous Werber, c´est sure qu´il as le don de soulever des bonne interrogation, alors si en lus on est branchée spiritualité , j´adhère complètement a ces ouvrages, je suis fan aussi ,bien qu´a dire vrai n´est pas lue les fourmis d´ailleurs(lol) et le dernier l´encyclo du savoir relatif et absolu , j´hesite.mais c´est drole quand je vois le personnage je ne le supporte presque pas.mais enfin il as du talent et comme il dis ses bouqin marche car il sont aussi compris de tous et tres accessible.
voila c´etait le petit clin d´oeil
a bientot