bonjour , un reve de fourmis
bonjour,me voici aujourd´hui avec un nouveau reve, peut-etre que celui-ci va en inspirer certain et m´aidez a comprendre.
quelque detail reel, en ce moment je vis chez ma soeur et nous sommes envahis de fourmis.peut-etre que la realité à rejoins la fiction (lol)
mon reve: j´arrive dans la cuisine, je suis pied nue devant le frigo je vois des tas de fourmis rassembler et d´abord j´aie un petit mouvement de recul mais ensuite j´approche pour mieux voir l´etendue des fourmis elle grimpent vite sur mon pied droit, le recouvrant complètement, la je me dis bon je vais laisser faire ensuite mettrais mon pied dans l´evier et les noyerais ,ainsi finis les fourmis;
juste le temps de me dire ça de voir toutes ces fourmis sur mon pied(elles ne vont pas plus haut) je me reveil.
alors ???qu´elles sont vos idées??
merci
bonnes journée
16 Réponses
bonjour a tous, merci pour vos suggestions, ça y est après avec retournées toute les possibilité dans ma tete, c´est lors d´un point avec une amie(accros aussi a la signification de reve) que nous avons trouver la signification des fourmis.
j´explique :il s´agirais de deménagement
je lui fais par que je bloque sur les fourmis elle me rappel alors qu´il y a 1 ans j´avais fais un reve de fourmis et qu´on avait pas la signification,(que c´etait un symbole nouveau dans mes reves) c´etait au mois de janvier 2008, au mois de mai je déménage de ma region sur un coup de tete, et ensuite vers le mois d´aout 2008 part une conversation elles apprends que le reve de fourmis signal un déménagement, donc ça collais surtout une phrase que j´avais eue a l´egard de mon ami qui etait là lors de la decouverte en reve.et au final tout collais , incroyable.et pas du tout influencer par la signification puisque je l´aie sus des mois après le reve et apres le déménagement réel.
bref espérons, ça collerais mieux a mes préocuppations actuelles.
encore merci bonne soirée