bonjour un reve chez un voyante
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je fait un reve que je n´arrive pas a comprendre, alors si quelqu´un est inspiré donné moi des piste car la je cale.il est un peu long d´avance merci pour votre aide.
je reve que je vais voir une voyante(une que je connais reellement) avec une amie on ce trouve dans le hall d´immeuble devant l´ascenseur et la je me rend compte que je patauge dans ce qui ressemble a de l´urine en tous cas l´odeur , une habitante de l´immeuble reste là non surprise , nous n´avons pas le choix , il y en as de partout , nous sommes degouter on reste devant l´ascenseur sur la pointe des pied,apparement mon amie a un chat je lui coseille de le prendre dans ses bras;on rentre dans l´ascenseur, arriver a la porte de la voyante sa fille nous ouvre(comme dans la réalité) devant la porte me tend une epingle a nourrice qu´il faut que je garde en attendant mon tour et j´en sort une de ma poche en lui disant que j´aie deja la mienne.on ce dirige au salon , il y a des personnes qui attendent aussi, la fille me tend une parure de tissus a mettre autour de moi, et une fois assise je me rend compte que chez elle c´est magnifique, bien decoré, ect(ce qui n´est pas le cas dans la réalité) et je fait demande à sa fille s´ils ont déménagé, elle me dis que non que c´est toujours le meme appart et je soutiens que nous ne sommes pas au 5ème étage( ou elle habite réellemnt) elle me dis "mais non nous sommes au 58ème étage et j´insiste en lui disant que ça n´est pas possible que le batiment n´est pas assez grand pour 58 etages, tous le monde me dis que nous y sommes pourtant et la sans me mettre dehors j´aie une sensation de vertige, en me disant rien que le faite de savoir que nous sommes si au j´en aie le vertige et j´en suis surprise de cette reaction, ça passe rapidement;sa mère la voyante, viens me chercher et me dis que c´est à mon tour, je me lève en essayant de la suivre je la perd et j´essaye de la retrouver mais en cherchant je me retrouve comme dans un labyrinthe et atteris chez pluisur voisin , je passe en m´excusant il n´y a pas de porte mais des rideaux qui les séparent, enfin je retrouve la voyante qui est dans une grande pièce avec deux autres voyantes qui faisaient aussi des consultations, je me fait la reflexion qu´on ce croirait dans un salon de la voyance.la mienne me montre le siège ou m´assoir je m´assied et la susaute car je m´enfonce 3ou 4 aiguille a coudre encore dans leurs etuis dans ma fesse et elle y sont bien , je les enlève , c´est un peu douloureux et je m´inquiète en demandant a ma voyante si ça n´est pas un mauvais présage elle me repond que tant que c´est dans la fesse ça va et ensuite elle me dis que j´aie mal fait un rituel et je comprend pas et je me reveil; c´est surtout les aiguille qui m´ont presque vraiment fait mal;
merci pour toute l´aide que vous pourrez m´apporter
a bientot(car je reve beaucoup lol)
3 Réponses
pour vos message, je prends note de vos remarque, je ne suis pas consommatrice de voyante et medium ect il s´agit d´un personne que je connais de mon entourage qui pratique et je n´aie fait appel a elle qu´une seule fois mais elle reste quand meme dans mes connaissances, je n´aie d´ailleurs pas l´argent necessaire pour y accorder autant d´importance lol.
soit ce qui me frappais dans ce reves que j´aie consideré comme un "message " c´est la foule de symbole, entre le numero d´etage , l´eguille , l´epingle a nourrice, le chat, …ça fait longtemps que je m´interesse aux reves, il m´ont parfois beaucoup aidés, mais parfois je n´aie pas assez de recul pour comprendre;quand c´est les reves des autres , dumoins plus les personnes que je connais, c´est plus facil de tomber sur les bonnes significations;
tous ça pour dire que celui si , j´aie beau le retourner dans tout les sens je ne trouve pas .
en tous cas ça fait plaisir de recevoir des réponses.
bonne journée