Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

bonjour, reve d´escargot et compagnie

1.69K vues
0 commentaire

bonjour,

me voila aujourd´hui avec encore un nouveau symbole qui apparait dans ce reve.
n´hesitez pas a me donnée vos suggestions:

je suis chez ma soeur(normal je vis chez elle!) une copiine , je suppose est assise a m´attendre, je suis en retard pour visiter un appart (ce qui etais le cas aujourd´hui) j´ouvre le frigo pour quand meme manger quelque chose et là le frigo ouvert je m´accroupis et j´urine là normale , ma souer passer sur le coté pour pas géner, j´attrappe un serpière pour pas en mettre de partout mais je continue de plus belle; ensuite je me depeche, je me rend compte que je suis sur un velo pour aller visiter cet appart, seulement il n´y a pas deguidons et j´avance juste avec les pieds , pas de pedale ou dumoins je ne m´en sers pas.
j´arrive chez la dame, je m´excuse du retard, elle me demande si je suis"nom prenom" je lui dis que le nom est bon mais le prenom je rectifie, en ajoutant qu´elle a du mal noté car c´est un prenom masculin, elle ajoute que c´est peut-etre le prénom du compagnon.elle mùe fais visité meme si c´est trop tard,arriver a une piece elle me montre un meuble me dis que le reparateur viendra la semaine prochaine et apparement ma nièce est avec moi puisqu´elle me designe mes pieds , et me demande "qu´est-ce que c´est?" je vois que je suis pied nu sur toute la longeur de ma plande des pied un long escargot bien vivant mais sans coquille, je lui repond "ça s´appelle un escargot sauf que celui si n´a pas de coquille" et je l´enlève de sous mon pieden le decollant tant bien que mal, mais sous mon autre pied rebellotte un autre escargot sans coquille bien vivant, et , je l´enlève aussi, en me demandant comment ça a bien pu rester vivant et rester la sans gene.
ensuite la dame nous montre le jardin, ma nièce prend l´arrosoir et arrose les plantes, cependant je m´enfonce dans la bout jusqu´au genou, je m´y extrait avec difficulté et remarque que ma jambe est blesser avec des pointe de sang et de chair, mais ça n´est pas trop grave,plus de peur que de mal.
voila encore plein de chose qui demande votre aide.
merci
ah oui autre scène , apparemment je suis sur le point d´acquerir un peniche comme lieu d´habitation , et je lessive les murs, les parois et tous car le precedent y a laisser plein d´excrement de partout mais apres nettoyage ormis quelques parois encore sale ca en deviens jolie.

bonne journée
reves

Bonjour reves,

"… j´ouvre le frigo pour quand meme manger quelque chose et là le frigo ouvert je m´accroupis et j´urine là normale …" : Je crois que cela exprime le désir d´extérioriser quelque chose que, de manière tout à fait légitime, vous gardez "au frais" dans un coin de votre conscience.

"… ma souer passer sur le coté pour pas géner …" : Cela pourrait exprimer le désir de ne pas vous sentir oppressée par votre entourage.

"… j´attrappe un serpière pour pas en mettre de partout …" : C´est l´intention que vous avez de faire preuve de modération, mais malheureusement, cela n´est pas forcément réalisable : "… mais je continue de plus belle …"

"… je me depeche …" : C´est que vous êtes sous pression.

"… il n´y a pas deguidons et j´avance juste avec les pieds , pas de pedale ou dumoins je ne m´en sers pas …" : Bref, vous trouvez toujours une solution pour faire face aux difficultés auxquelles vous êtes confrontée. [icon_biggrin] Tout le reste du rêve, y compris les escargots sans coquille, reprend ce schéma.

"… je lessive les murs, les parois et tous car le precedent y a laisser plein d´excrement de partout mais apres nettoyage ormis quelques parois encore sale ca en deviens jolie. …" : Toujours pareil, un problème = une solution ! Mais là, cela serait en rapport avec l´image que l´on donne de vous. [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.