Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

BONJOUR A TOUS VEUILLEZ BIEN LIRE CECI JE VOUS PRIE

1.56K vues

Voila, je me permets d´écrire ce message car je voudrais vous faire partager des choses qui me sont arrivées, et j´aimerais beaucoup les partager avec des gens s´intéressant a ceci . Voila , je fais des rêves qui signifient souvent des choses qui se passent ensuite dans la vie, je pense qu´en fait, certains de mes rêves me previennent qu´il va arriver quelque chose, en effet, je ne dis pas du tout que je fais des rêves prémonitoires, mais en fait, les rêves il faut vraiment savoir les interpréter pour ensuite savoir ce qu´il va se passer , je ne sais pas si vous me comprenez , enfin ce que j´essaie de faire comprendre par exemple, une fois c´était un rêve où il y avait plein de sang dans la maison ca faisait peur le lendemain j´apprenais que mon oncle était mort, il s´était suicidé . Voilà un exemple , donc je voulais savoir si a votre avis les rêves sont parfois des signes pour nous prévenir d´un évènement important et voila , notamment en ce moment , je rêve de mon oncle mort il y a quelques années, et de bébés, je ne sais pas du tout ce que cela signifie mais je suis certaine que cela signifie quelque chose, par contre je ne sais pas du tout comment interpréter ces rêves et ca me désole …. merci a vous 🙂

TON ONCLE S PR2SENTE COMMENT DANS LE REVE ? LES BEBES TU LES VOI COMMENT ?ETIEZ VOUS PROCHES?

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.