Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

bonheur ?

1.26K vues

je fais la vaiselle il est avec moi dans la cuisine , puis nous ramassons plein de papiers qui trennent parterre, nos têtes se frôlent. Toute sa famille est là. je fais la vaiselle, il vient vers moi, il est droit, je l´ enlasse il reste impassible je suis trés heureuse de le serrer.Il reste immobile je retourne faire la vaiselle. je suis en haut des marches il part je l´appelle ,il me regarde, j´ai quelque chose à te dire il remonte les escaliers.
Je lui pose la question ta mere sera là pour ton anniversaire il repond non.
je suis encore entrein de faire la vaisselle il se jette d´un seul coup dans l´eau il est trempé mais il est heureux
je lui dit c´est moi qui vais en faire les frais. puis nous nous retrouvons enlacer, c´est un baiser super un super super baiser
puis je dois me préparer pour sortir toute sa famille est dans ma salle de bain je leur demande de sortir puis je me reveille
je reste sur un sentiment de bonheur bonheur provoquer par le fait qu´il m´est enlace et QU´IL SEMBLE SI HEUREUX

Bonjour,

hormis une grande tendresse dans ce rêve, il se dégage une forte envie de nettoyage :la vaisselle itérative, les papiers par terre et puis la famille dans la salle de bains.

Vous semblze aspirer avant de vous engager affectivement (monter dans la chambre) que les règles soient établies clairement (famille dans la salle de bains).

A exploiter
Amicalement [sourire]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.