Aujourd'hui le Friday 3 January 2025, 2eme jour de l'année

Bon courage !

1.21K vues

J´ai fait un rêve immense, bourré d´éléments divers et variés, et justement : Y EN A TROP. D´autant plus que je ne me souviens pas de la chronologie d´apparition des "scènes", alors voilà. J´ai besoin de vous.

[BOLD]1.[/BOLD] J´ai rêvé d´être à l´intérieur d´un jeu vidéo avec en ma compagnie, ma mère, un petit ami que je n´ai pas dans la vie réelle et tout pleins d´autres joueurs. L´atmosphère était sombre on se situait dans une grotte où on était charger de tous, en travaillant en équipe, d´éliminer plusieurs monstres, plus difficiles à vaincre les uns des autres. Au final, on y est parvenu. Mais il y avait un sacrifice dont je n´avais pas eu ouïe en entrant dans la grotte : Le dernier joueur ayant son arme en main allait devoir tuer (et cela allait avoir un impact dans la vraie vie) son coéquipier face à lui. Le joueur c´était moi, et le joueur à tuer était mon petit ami du rêve.
En larmes, je lui demande de se tuer lui même étant incapable de lui donner la mort, puis je l´enlace pour lui dire au revoir, etc …

[BOLD]2.[/BOLD] Je me situe devant mon ancienne école primaire, après être sortie de mon lycée, c´était le début des vacances d´été, on venait tous de finir notre dernier jour d´école. On était contents d´être enfin prêts à aller à la fac, tout ça, mais on était également très très tristes de tous nous quitter. Et puis moi j´allais surtout perdre mon petit ami à cause du jeu vidéo. Pour le moment, il était encore là, je le serrai dans mes bras alors qu´il me portait comme un père qui porte sa petite fille.

3. Je rêve de ma mère et moi qui discutons dans la cuisine, je viens d´avoir une fille, le bébé a les yeux bleu et me ressemble sur quelques traits de visage. Le père est un acteur français, très vieux et il me semble même qu´il n´a pas les yeux bleus en réalité, bref .. Aucune chance que cela ne se produise dans la vraie vie. [perdu]
Je disais à ma mère que ma fille avait les yeux bleus, alors c´était une bonne nouvelle, j´étais très fière, il y avait peu de chance qu´elle ait les yeux bleus : Je les ais marrons, et c´est vraiment le seul trait qu´elle a de son père.

Voilà, merci beaucoup de m´éclairer sur toutes ces petites scènes parues dans mon rêve.