blocs de sable
bonjour à vous tous. voila cette nuit j´ai fait un reve qui m´inquiete un peu, surtout depuis que j´ai un peu regarder dans votre dictionnaire des reve. voila j´ai revé qui devait avoir une grosse tempete( comme c´est devenu monnaie courante en ce moment).mais voila y avait des gros blocs de sable dans le ciel ça ne bougeait pas forcement mais c´était impressionnant. et le ciel etait d´un noir, plus noir que noir avec comme des éclairs dedans mais ça n´en était pas. pour protéger notre maison, les gens de la ville nous avaient mis des grandes barriere tres haute, mais elles n´on pas tenue à cause du vent. voila j´espére que vous pourrait m´en dire un peu plus. je vous remercis d´avance.
cordialement [perdu]
4 Réponses
Je n´ai pas consulté le dico des rêves pour te répondre mais je me fie surtout à mon instinct. La tempête est un signe de changement brutal dans ta vie ou peut-être un certain malaise que tu n´exprimes pas comme il le faudrait. Quant aux barrières…ce sont peut-être les tiennes propres que tu dois faire tomber, la colère des éléments ressentie dans ton rêve c´est la tienne… impuissance ou… bon courage pour la suite [sourire]