Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Bizarre de relation!!!

2.20K vues

J´ai fais un rêve très érotique.La femme était très belle,sexy,et pulpeuse…mais elle avait un pénis!!!Et elle ne cessait de me sauter dessus pour faire l´amour…très érotique,très sensuel.Et le pire c´est que j´adorais…je ressentais la jouissance.C´est gênant de raconté cela mais je me pose de sérieuses questions…À noté que dans la vrai vie je n´ai pas d´amour,je ne connais pas l´amour,le vrai.J´ai tombé amoureuse d´un homme très beau et très sensuel.Mais lui ne semble pas être plus interressé que ça et ça me blesse.J´en souffre énormément…je suis un fantôme aux yeux de tous.

Merci pour l´interprétation,et oui vous avez visé juste.Je suis effectivement très prête à m´engager sérieusement.Dû à un syndrôme de stress post-traumatique de 2000 à 2005 (violence conjuguale extrême)j´ai demeurée 5 ans seule,à avoir une haïssance envers tous les hommes surtout les plus beaux,de plus je n´ai eu aucunes libido pendant c´est 5 ans de retrait et de solitude.Au début,j´adorais ma solitude,par la suite avec le temps,et d´ailleurs en début de cette années,j´ai commencé à ressentir des pulsions sexuelles et je désirais le contact avec un homme,ça me manquait cruellement.Donc j´ai commise une gaffe en m´inscrivant sur des sites de rencontres sur le net.J´ai fait 3 rencontres brèves,la première qui m´a marqué le plus,parce que j´ai ressenti que c´était mon âme soeur(chimie,vibrations)J´étais en osmose totale avec.Puis plus rien,mais on se parle encore…et il m´a avoué avoir des sentiments pour moi.Étant donné son abscence j´en ai rencontré un 2e et ça n´a pas marché du tout,je pensais encore au premier.Et une autre et dernière gaffe j´en ai rencontré un 3e.Mais lui c´était que du sexe,froid et sec.J´ai pas aimé je me suis senti comme une prostitué…Donc j´ai fait le serment d´attendre le premier pour qu´il me revienne en temps voulu…c´est un homme qui adore sa solitude,mais je sens un profond respect entre nous deux.Je lui ai dit:C,est toi que je veux,personne d´autres.Alors je t´attendrai,et même si tu ne me reviens pas,alors soite,nous nous reverrons dans une autre vie.Déduction plus aucun sexe avec personne d´autre que lui,jusqu´à ma mort.Et je n´exagère pas.Je sais que j´en suis fortement capable quitte à ne plus avoir de vie sexuelle.Parce que le sexe pour moi c´est une union entre les énergies corporelles qui s´unissent pour ne formé qu´un.L´extase…Je sais qu´il y a des milliers d´autres hommes,mais c´est LUI que je veux.J´en souffre,mais je garde toujours espoir…toujours.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.