Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

bizarre…1

3.27K vues
0 commentaire

début du rêve :

je marche dans la rue avec autour de moi des jardins. il fait nuit. je rencontre roselyne une amie que je n´ai pas vu depuis longtemps. elle est avec son mari et une fille rousse dans une voiture décapotable.
roselyne veut me présenter son fils, un bébé de 5 ou 6 mois.
la fille rousse de la voiture me regarde avec un air mauvais.
donc roselyne me donne son bébé dans les bras et je sens qu´elle n´a pas confiance. et là ma mère apparait, elle me prends le bébé des mains et fait sauter en l´air le bébé et lui fait faire des roulades dans l´herbe. mais il y a plein de boue et le bébé est tout sale.
roselyne est horrifiée et moi et ma maman nous sourions.
puis dans la séquence suivante, je suis avec roselyne et apparemment je veux lui montrer mon apparetement. pendant tout le chemin je n´arrive pas à parler car j´ai des cheveux dans la bouche.
l´immeuble est insalubre.
nous entrons dans un ascenseur et arrivons dans sur le palier d´un étage.
je n´arrive toujours pas à parler. je retire des poignées de cheveux et je sens que ça sort du fond de ma gorge. j´étouffe.
je retire de plus en plus de cheveux.
roselyne et moi arrivons devant une porte n°14 et je me rends compte que ce n´est pas la porte de mon appartement.

voir la suite dans "BIZARRE…SUITE" sur la page d´accueil du forum.

j´ai fait une mauvaise manipulation et je n´ai pas terminé mon rêve. voir le titre "BIZARRE" pour le début du rêve.

donc je retire les cheveux dans ma bouche qui m´empêchent de parler.
Roselyne et moi prenons un ascenseur et j´arrive sur le palier d´un étage. on arrive jusqu´à un porte n°14 mais je me rends compte que ce n´est pas mon appartement. je continue à enlever les cheveux au fond de ma gorge, il y en a de plus en plus. j´etouffe mais je continu à en enlever. j´ai fini par avaler les cheveux. …. et là je me suis reveillée en sursaut avec un impression d´avoir vraiment éttoufée et en ayant encore mal à la gorge d´avoir avaler tous ces cheveux.

je n´y comprends rien.

est-ce que vous avez une explication ?

merci d´avance pour vos réponses.

Bonjour,

Votre songe indique que vous vous sentez mal alaise vis a vis de votre amie vous devez avoir quelque chose à lui dire mais que vous n´avez jamais pu lui dire…

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.