Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Besoins d´aide!!

1.12K vues

Bonsoir tout le monde!
J´ai besoins d´aide, car depuis quelques temps, je fais régulièrement des rêves dont jaimerai connaitre la signification.
J´ai en effet révé( ou cauchemardé!), plusieurs fois de meutres. Je ne suis ni la meurtrière, ni la victime, et il sagit chaques fois de personnes différentes, que je ne connais pas. Chaques fois la victime se retrouve seule avec le meurtrier, et même si je vois une certaine méfiance ,a apparemment confiance en lui, jusqu´a ce que le meutrier prenne par surprise la victime. La scene et souvent violente ( la nuit dernière par exemple , à coups de hache..[icon_confused] ). Bref je me sens mal lorsque je me réveille , et comme ça n´est pas la première fois que je fais ce type de rêves, j´aimerai savoir ce que vous en pensez, et si possible le signification de tout ca.

Merci d´avance a vous !& bonne nuit ! [icon_lol]

Bonjour Valentine16,

En somme, vos cauchemards ne font que vous parler d´abus de confiance, de cruauté et de mort.

Histoire de nourrir votre réflexion :

– les notions d´abus de confiance et de cruauté : vous font-elles culpabiliser ou souffrir ? [icon_rolleyes]

– la mort : c´est un changement qui se matérialise par la fin d´un cycle, [heu] comme les feuilles qui tombent des arbres.
Dans le cadre de ce rêve, il s´agit d´imposer un changement d´une manière très brutale.

===> Voulez-vous changer ? Voulez-vous que quelqu´un change ? Quelqu´un veut-il … [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.