Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Besoin d´une réponse ,merci

1.42K vues
0 commentaire

Bonjour à tous déjà.
Hier soir ma compagne m´a annoncé qu´elle devait partir voir quelqu´un de sa famille qui a été hospitalisé à 800 km de chez elle ,je suis très angoissé de ce qui peu lui arriver sur la route.

Cette nuit j´ai rêvé que j´arrivais en voiture devant un pont suspendu ,hésitant j´ai pris ce pont ou la route était étroite ,au fur et à mesure la route était de plus en plus petite ,étant obligé de m´arrêter .Je me retrouvé sur le pont à pied au bord d´un précipice m´obligeant à descendre de ce pont par mes propres moyens ,le pont étant alors écroulé et me retrouvant sur un morceau très étroit ,ayant le vertige ,j´étais incapable de descendre ,j´étais pétrifié ,et là il y avait une des collègues de travail qui me demandait pourquoi je n´y arrivait pas ,je lui expliqué alors que je ne pouvais pas a cause de mon vertige ,que j´étais tétanisé et qu´il fallait appeler de l´aide pour venir me chercher .Fin du rêve.

J´ai lu que c´était mauvais signe ce genre de rêve ,pouvez vous m´éclaircir ,je suis assez inquiet par rapport à mon amie ,surtout qu´entre nous ´est un peu un renouveau après plusieurs mois difficiles et j´ai une grande peur de la perdre.

Merci par avance.

Effectivement je suis très anxieux de nature ,dans mon rêve il y a pas "d´autre coté du pont " je dois descendre le long .
Cette anxiété est présente chez moi depuis toujours mais surtout envers ma compagne depuis une dure rupture avec mon ex il y a de ça maintenant 8 ans ,mais toujours l´angoisse de perdre l´être aimé.
Ma compagne étant sur la route aujourd´hui et faisant ce rêve ,l´angoisse revient au galop .Une peur incroyable qu´il lui arrive quelque chose.
Merci de votre réponse.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.