Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Besoin d´une interprétation Merci d´avance

1.41K vues

Bonjour, voilà j´ai fait un rêve très troublant et j´ai besoin de votre aide pour l´interpréter.

Tout d´abord nous étions en voiture avec mon ex copine, qui est enceinte. Elle était au volant, à bord de sa voiture , voiture noir cela peut etre important.
Nous etions sur une route sinueuse de bord de mer. Après être passés sous un tunnel construit dans la roche nous arrivions sur le ponton du port.
La elle enclenche la marche arrière et tourne le volant pour nous faire tomber à l´eau.
Je la regarde sans pouvoir crier, elle me regarde fixement.
Nous touchons l´eau et alors que je cherche une idée pour sortir je me réveille.

Merci d´avance à tous pour votre aide

Bonjour patabitbol,

Dans ce rêve, vous subissez "… Elle était au volant, à bord de sa voiture …" les conséquences désastreuses dûes aux comportements très changeants "… Nous etions sur une route sinueuse …" d´une personne qui a une idée derrière la tête "… qui est enceinte …"

"… sous un tunnel construit dans la roche …" : La roche c´est un matériau dur qui me fait penser à l´expression "avoir un coeur de pierre" d´autant plus que vous aboutissez sur le ponton du port, au bord de l´eau, laquelle symbolise la vie affective. [icon_rolleyes]

"… elle me regarde fixement …" : Cela vous fait-il penser à une personne qui observe vos réactions ou en attend une de votre part ?

La suite logique de ce rêve aurait été la noyade. Les rêves de mort étant des rêves de changements, peut-être que quelqu´un(e) souhaite vous voir [heu] ou vous faire "changer" en faisant des efforts dans ce sens, mais encore faut-il savoir dans lequel ? [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.