besoin d´une confirmation
bjr
J´ai revé que je retournais à l´ecole et uqe j´y retrouvais une amie du lycée (personne avec qui je j´entretenais d´excellente relation mais je n´ai quasiement aucune nouvelle j´ai pourtant fais en sorte de sauver cette amitié sans réel succes j´ai donc decidé de laisser les choses tel qu´elles sont et de passer a autre chose etant donnée qu´aucun effort n´etait fais de son coté)
cette amie s´installe a coté de moi soudain la table s´agrandit et une amie du college s´installe entre nous
dois je y voir une rupture amicale symbolisé par la table et cette amie que j´apprecie moyennement qui s´installe entre nous ? les autres interpretations sont les bien venue!
4 Réponses
hum c´est interessant il y a 2ans j´ai relisé un projet qui n´a pas aboutit cet echec m´a vraiment destabilisé… (cette amie presente dans le reve à réalisé le meme projet que moi qui n´a également pas aboutit)je me suis donc relancé dans ce projet cette année et cela a fonctionné on peut dire en quelques sorte que grace a cette réussite je me suis un peu réconcillié avec moi meme !
Merci pour votre reponse !