besoin d´une confirmation
bjr
J´ai revé que je retournais à l´ecole et uqe j´y retrouvais une amie du lycée (personne avec qui je j´entretenais d´excellente relation mais je n´ai quasiement aucune nouvelle j´ai pourtant fais en sorte de sauver cette amitié sans réel succes j´ai donc decidé de laisser les choses tel qu´elles sont et de passer a autre chose etant donnée qu´aucun effort n´etait fais de son coté)
cette amie s´installe a coté de moi soudain la table s´agrandit et une amie du college s´installe entre nous
dois je y voir une rupture amicale symbolisé par la table et cette amie que j´apprecie moyennement qui s´installe entre nous ? les autres interpretations sont les bien venue!
4 Réponses
Bonjour
et si vous voyiez cette amie dans votre rêve comme une partie de vous même avec laquelle vous vous réconciliez ou souhaitez le faire: je m´explique serait-ce une forme de rupture avec votre propore perception de ous même, "malgré vos efforts" vous êtes restées à distance (de vous même donc), et des éléments extérieurs vous empêchent de vous retrouver (cette fille qui se place entre vous 2)
Simple piste à explorer
A plus [sourire]