Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Besoin d´info

1.76K vues

Bonjour!
Je me révelle régulièrement la nuit en croyant voir une personne. Cela semble bien réel et c´est toujours la même. Soit en adulte ou en enfant…. Pourtant, il n´y a personne dans ma famille de décédé…. Et surtout pas de cet aspect……
Je me demande ce que cela signifie… c´est tellement réel!!!!

Merci de me répondre 🙂

Merci à tous de vos réponses!

En fait je suis d´accord avec le fait que je ne m´attendais pas à cette visite… pour ce qui est de mes peurs d´enfance, je n´ai aucun souvenir de cauchemars ou de peur du noir ou ce genres de craintes…. En fait ce personnage n´était pas menaçant, mais j´ai tout de même été effrayé… ( et malheureusement, ce personnage n´avait ni chapeau mauve, ni ensemble vert…. je serai plus attentive la prochaine fois, au cas où je le verrais!!! 😀 ) sans rancune!!!

Effectivement j´aime bien en savoir un peu plus sur le paranormal, la spiritualité, les anges gardiens et tous les sujets que nous cnnaissons moins… Parcontre je dois avouer ne pas avoir regarder se genre d´émission depuis quelques temps….

Hé bien je ferai quelques recherche et tenterai de le recntacter, et je m´efforcerai d´être plus calme!!!

Merci à tous et si vous avez des conseils pour entrer en contact avec nos anges gardiens, je suis bien ouverte à vos commentaires!!!

Bonne journée!!!

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.