Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Besoin de réponses …

1.70K vues

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]Bonjour ,

J´ai fais un rêve étrange cette nuit , et j´en suis encore troublé car je ne trouve aucunes significations , ni même un sens … Je suis de nature à me méfier de mes rêves , j´ai fais plusieur rêves prémonitoire déjà et donc chaque fois que je me rappel de mes rêves je m´en méfis … Bref , alors voilà ,[/SIZE][/COLOR]
J´étais chez ma mère qui s´appretais à partir , apparement pour un petit bout de temps car elle me disait qu´il ne restait qu´une tasse à rincé dans l´évier et que si je pouvais , le lui rincé quand elle partirait cela l´arranagerais , je devais aussi repasser chez elle pour faire quelque chose mais je ne sais plus quoi , et là j´ouvre la bouche d´un bébé ,
[COLOR=#FF0000][SIZE=1]"( je supose que c´étais ma fille , car j´ai un bébé de 9 mois )[/SIZE][/COLOR] et je vois que 3 dents on poussées
[COLOR=#FF0000][SIZE=1]"( en plus des 2 dents qu´elle à déjà dans la vrai vie , donc 5 en tout)[/SIZE][/COLOR] , 3 dents et toutes du côté droit , mais ses dents sont toutes décalées , les 2 dents de devant sont normal mais les 3 qui viennent en suite sont bizzar , la première n´est pas tout à fait au millieu de la gencive et ne suis donc pas l´allignement , la 2ème forme une pointe à travers la gencive , et la 3ème est assez loin des 2 autres …

[COLOR=#FF0000][SIZE=1]Je ne comprends rien du tout et j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait m´éclairer un peu car j´avoue être troublé … Et je le repéte je suis d´une nature à faire des rêves prémonitoires .. Du genre un jour j´ai rêver de mon beau-père devant un chateau , ça parraît banale sur le coup , mais une semaine après on apprend que mon beau-père décéde d´une crise cardique et il s´avérrait que le chateau représentait en faite une église … Je voudrais me rassuré en faite … Si quelqu´un pouvait m´aider svp . Merci d´avance [/SIZE][/COLOR]