BESOIN D´AIDE URGENT
Bonjour à tous!!!
(Mon récit est long, mais j´espère ke vous le lirai entièrement pour maider!)
Je vous raconte mon rêvede cette nuit…je le raconte tel que je m´en souviens…mon copain avec qui je suis depuis 5 ans, m´a dit qu´il rentrait se doucher(on était à la mer)à la maison et qu´il revenait. Donc je l´ai laisser rentré et je suis rester parler avec des membres de ma famille, mais étant dans l´impatience de son retours, j´ai voulu le rejoindre à la maison et aussi pour vérifier qu´il ne me cachait pas quelque chose! Je montais des escaliers oranges, pour aller à l´appartement qui se trouvait au 3ème étage et qui est également le dernier appartement du bâtiment. Quand j´arrive enfin sur le pallier qui étai bien éclairé par le soleil, je me rapproche de la porte de l´appartement qui était entrebaillée, j´ai ressenti quelque chose de bizare à ce moment là, suratout que sur la moitié de la porte il y avait une planche vissée. J´ouvre la porte et la derrière je trouve mon copain et une jeune fille de ma taille, de ma couleur avec un chignon en maillot de bain. Quand je suis rentrée franchment mon copain a fai come si je nétai pas la et se déshabillait pour aller se doucher avec elle. L e lui demande des explications, il en avai pas vraiment a me donné si ce nétai de ma faire comprendre ke je lenpéchai de faire c course, limite ke je lenpèche de vivre! et il ma fait comprendre ce le dire réellement qui me quittait pour elle! je me suis énerver et je lui ai dit que Dieu nous avait toujour montré et prouver ke lon était fai lun pour lautre, maintenant si tu brise ce que Dieu à réunit, ne vien pa pleuré si tu es malheureux avec elle au une autre. Par contre moi Dieu trouvera toujour un autre homme pour moi avec qui je serai heureuse. et je suis partie et en partant j´ai ressenti comme si je lavais troublée.
Merçi de me donner une interprétation la plus vrai et sincère possible!!! MERCI BEAUCOUP DAVANCE CAR JE SUIS DANS LA TRISTESSE.
3 Réponses
Bonjour madininesse,
Je ne suis ni un psy ni un voyant !
Sous réserve de n´avoir rien compris à ce que j´ai entendu dire, la boulimie est un moyen de se consoler par la nourriture des contrariétés que l´on éprouve dans de multiples domaines en se nourrissant de plaisirs gustatifs dont certains nous rappelent des moments de bonheur parfois tout simples vécus par le passé, notamment lorsque l´on était enfant (le biberon, le titi, la sucette, ….)
Vous dites que vous êtes consciente qu´il vous ment pour vous protéger. C´est certainement à cause de votre très grande sensibilité. A ce sujet, il faut savoir que lorsque l´on éprouve une contrariété, il y a toujours trois facteurs qui rentrent en ligne de compte :
– l´évènement contrariant,
– la sensibilité de la personne contrariée,
– la gestion, par la personne contrariée, de la contrariété éprouvée. Concernant ce troisième facteur, pensez-vous en faire une gestion raisonnable ou reconnaissez-vous avoir tendance à exagérer les choses ? Si c´est la deuxième réponse qui est la bonne, il est alors nécessaire de changer votre manière d´aborder les choses avant que votre boulimie ne devienne la pire de vos ennemies.
Bien amicalement,