Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

BESOIN D´AIDE URGENT

1.66K vues

Bonjour à tous!!!
(Mon récit est long, mais j´espère ke vous le lirai entièrement pour maider!)
Je vous raconte mon rêvede cette nuit…je le raconte tel que je m´en souviens…mon copain avec qui je suis depuis 5 ans, m´a dit qu´il rentrait se doucher(on était à la mer)à la maison et qu´il revenait. Donc je l´ai laisser rentré et je suis rester parler avec des membres de ma famille, mais étant dans l´impatience de son retours, j´ai voulu le rejoindre à la maison et aussi pour vérifier qu´il ne me cachait pas quelque chose! Je montais des escaliers oranges, pour aller à l´appartement qui se trouvait au 3ème étage et qui est également le dernier appartement du bâtiment. Quand j´arrive enfin sur le pallier qui étai bien éclairé par le soleil, je me rapproche de la porte de l´appartement qui était entrebaillée, j´ai ressenti quelque chose de bizare à ce moment là, suratout que sur la moitié de la porte il y avait une planche vissée. J´ouvre la porte et la derrière je trouve mon copain et une jeune fille de ma taille, de ma couleur avec un chignon en maillot de bain. Quand je suis rentrée franchment mon copain a fai come si je nétai pas la et se déshabillait pour aller se doucher avec elle. L e lui demande des explications, il en avai pas vraiment a me donné si ce nétai de ma faire comprendre ke je lenpéchai de faire c course, limite ke je lenpèche de vivre! et il ma fait comprendre ce le dire réellement qui me quittait pour elle! je me suis énerver et je lui ai dit que Dieu nous avait toujour montré et prouver ke lon était fai lun pour lautre, maintenant si tu brise ce que Dieu à réunit, ne vien pa pleuré si tu es malheureux avec elle au une autre. Par contre moi Dieu trouvera toujour un autre homme pour moi avec qui je serai heureuse. et je suis partie et en partant j´ai ressenti comme si je lavais troublée.

Merçi de me donner une interprétation la plus vrai et sincère possible!!! MERCI BEAUCOUP DAVANCE CAR JE SUIS DANS LA TRISTESSE.

Bonjour madininesse,

Vous dites que vous êtes dans la tristesse, mais moi je dirais que vous êtes torturée par un doute qui vous énerve au plus haut point : Au début de votre récit, vous vous êtes exprimée dans un bon français, mais à partir du milieu, vous avez glissé de plus en plus dans un style SMS s´affranchissant des règles élémentaires d´ortographe et de grammaire. [icon_confused] [clin]

Quelques idées à chaud : La mer, c´est votre sensibilité. Vu le contexte, c´est votre vie affective (la famille et le copain).

"… se doucher …" : Se doucher, cela permet d´éliminer toute impureté qui nous souille. [icon_rolleyes]

"… Je montais des escaliers oranges, pour aller à l´appartement qui se trouvait au 3ème étage et qui est également le dernier appartement du bâtiment …" : La maison, c´est l´être intérieur. Qu´est-ce qui se trouve au sommet de notre être intérieur : l´esprit. Pour y accéder, il faut faire le choix (couleur orange) de s´élever au-dessus de son émotivité pour analyser les choses avec clairvoyance : "… Quand j´arrive enfin sur le pallier qui étai bien éclairé par le soleil, je me rapproche de la porte de l´appartement qui était entrebaillée …" : Que permet le soleil ? De voir en pleine lumière des choses qui, en son absence, pourraient être dans le noir complet.

Ce que vous avez découvert, c´est ce qui fait peur à toute femme amoureuse et qui les met en colère : la trahison. [icon_rolleyes]

Vous sentiriez-vous trahie ?

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.