Besoin d’aide pour une interprétation de rêve
Bonjour à tous,
J’ai fais un rêve hier et j’ai difficulté à l’interpréter… Si vous pouviez m’aider s’il-vous-plait !
J’étais débout devant la fenêtre de mon salon, et quand je me suis retournée sur l’intérieur de mon salon, j’ai vu posé sur la plus haute de mes étagères un pot en terre cuite, dedans il y a avait des centaines d’abeilles noires, c’était comme une sorte de ruche, elles se regroupaient contre la paroi du pot. À côté des étagères, j’ai aperçu ma mère, mais elle s’est volatilisée quand j’ai voulu m’avancer. Et puis, j’ai voulu m’éloigner du pot en changeant de pièce, mais à ce moment là, je me suis rendue compte que j’avais marché avec le pied droit sur une, deux, puis trois abeilles noires. Elles m’ont alors piqué au talon. Je me suis assise sur mon lit pour les retirer de mon pied, elles n’étaient pas écrasé, mais s’étaient juste plantées dans mon talon. J’ai été prise d’une violente douleur au pied en étant piqué et elle s’est accentuée quand je les ai enlevé.
Je n’avais pas de sentiment de peur, juste très mal et par contre une petite culpabilité d’avoir tué sans le vouloir trois abeilles.
(Dans la vie de tous les jours, je vous précise que je n’ai pas peur des abeilles et que j’aime beaucoup ça !)
J’ai bien relevé les signes s’apparentant à la terre, et le nombre trois, mais je ne comprends pas…
Merci infiniment pour vos possibles réponses.
9 Réponses
Bonjour,
Il y a quelques jours j ai rêvé que je me trouvais dans la maison de campagne de mon enfance. Tout allait bien jusqu a ce que des ours veuillent me dévorer. J ai du condamner toutes les portes ainsi que la caves . J étais paniquée, je me suis réfugiée dans la cuisine. Après cela j ai compris que il y avait des tireurs dehors. Ils voulaient m abatrent. Profitant de leur inattention, j ai sauté du haut de la fenêtre de la cuisine et j ai couru couru couru très loin. Une meute de loups me poursuivait.
Après cela je me suis retrouvé dans la cuisine avec mon père. Encore une fois quelque chose voulait nous tuer. Alors on a cloué la porte de la cuisine de chez moi cette fois avec ce que l on trouvait pour la condamner…. ce n’est était pas suffisant alors je ai creusé un trouver pour pouvoir nous échapper par le sol et rejoindre le appartement de mes voisins du dessous ….. voilà ce est tout ce dont je me souvienne. Je sais juste que je étais terrorisée et que encore maintenant je vais mal …..
Je ne sais pas si c’est est explicable mais j aimerai vraiment de l aide.