Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Besoin d´aide pour ce reve

1.46K vues
0 commentaire

Bonjour,
Je m´aide souvent du dico pour trouver une signification à mes songes. Mais la je bloque un peu!!
Pourriez vous m´eclairer sur la signification de ce reve :

Je rentre en forcant un portail dans une citadelle blanche et qui semble abandonnee avec un groupe de personne (soldats?). C´est l´aube, nous sommes heureux et contemplons de haut le panorama (plaine un peu brumeuse) depuis un mur de cette forteresse.
Puis je me retrouve avec ces memes personnes dans le fond d´un gros bateau au niveau de l´eau (vous savez l´arriere qui s´ouvre du bateau). je regarde l´eau qui ressemble à du pétrole. J´assiste à un jugement par ce groupe et je sens que je suis le prochain à me faire juger. La personne qui est en train de se faire juger avant moi est poussée dans ce pétrole et tient un petit chien dans les bras.
Et du coup je me jette à l´eau pour essayer de sauver ce chien.

Voila…merci de votre aide

Merci pour vos eclaircissement.
C´est vrai que je suis dans une periode de changement puisque je viens recemment d etre licenciée et que je cherche à changer de voie.
En ce qui concerne les personnes qui m´accompagne je ne ressens rien de particulier pas de peur ou de surprise particuliere, juste leur intention. Je ressens leur presence mais bisarrement je suis assez sereine. Sauf peut etre quand je vois le chien dans les bras de son maitre poussé à l´eau ou la j´ai besoin de sauter pour le sauver.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.