Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

besoin d aide svp

2.07K vues

bonjour à tous,

tout d abord je me dois de vous expliquer un peu la situation. je suis separée depuis 1 ans et demi, cette relation a duré 3ans un amour passionnel mais destructeur.
il m arrive assez régulièrement de retrouver mon ex conjoint dans mes reves mais ca ne me pertube jamais autant que celui que j ai fait la nuit derniere!
je me croyais vraiment dans la realité et je me souviens du moindre details!

je me promenais avec mon chien, à ce moment là j ai vu une voiture blanche, un megane, immatriculé 12( quand je vous parlais de details )le ticket de parcmètre etait au nom de mon ex, et les sieges de la voitures etaient recouvert de serviettes rouges, a ce moment la j ai compris que c etait lui et que les serviettes etaient la pour eviter les poils de chiens ( nous en avions deux et il a gardé la femelle)
ensuite je m installe sur un banc et la je me rends compte que mon chien est collé contre un autre qui etait mon autre chienne !! de la je la prends des les bras et je fonds en larmes je commence a discuter avec mon ex qui me dis qu il habite en coloc avec une fille dans le coin mais qu il n est pas en couple avec elle, pour preuve il me dit qu il n arrive pas (escusez moi du terme) à avoir d erection avec elle.
je me souviens meme de ses habits debardeur kaki jeans kaporal et la laisse de la chienne etait rouge !!
de la on a fini par s enlacer et se demander comment on a fait pour passer autant de temps sans se sentir l un contre l autre !!
Et la je me suis reveillée, complètement perdu car j étais persuadée que c etait la realité !

je suis sujette aux reves bizzares et a souvent m en souvenir mais jamais je n avais ressenti cette sensation de reel et surtout de me souvenir du moindre details !
j espere que vous pourrez m aider car ca m a beaucoup pertubé( je le suis encore ) et desolé pour le roman
merci

Il me semble qu´au fond il est bien mais dommage, il aurait pu éviter la séparation en se faisant suivre par un spécialiste car l´impulsivité est une sorte d´ancienne cicatrice qui ne s´est jamais fermé et il suffit de gratter un peu dessus pour que ça fasse très mal.

Si vous devez vous reparler la prochaine fois, essayer de ne vous énerver ou vous mettre en colère aussi c´est ça gratter la cicatrice et surveillez ses paroles et ses attitudes.
Parfois, les femmes amoureuse ont un instinct qui ne trompe pas.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.