Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

besoin d´ aide pour comprendre monreve

1.86K vues
0 commentaire

je suis dans un école et je demande a mes amies si Michel (gars sur qui je trippe) a recu ma lettre d´ amour . elle ne savent pas , le facteur pas je lui demande il me montre une lettre c la mienne et il me dit qu´ il la remis a michel . j´ entreprend donc de retrouver michel parce que je ne veux plus qu´ il la lisent. et je me ramasse sur une plage grise ou s´ escalade facilement une montagne pour arriver dans un monastere et la il fait beau . Le moine m´ amene sur le balcon ou du haut de la falaise je vois 2 gars que je connais pas marquer a la craie sur le sol un on t´ aime gab et la je me réveille .

je dois vous compter ma nuit précédente parce que je croit que c lié.

je n´ est pas reve : pour faire vite j´ ai fait l´amour avec Michel mais il a une blonde il enménage avec dans moin de 1 mois . le lendemain michel ne se souvenait de rien (on a pu pas mal)

Il y a un gros probleme de communication avec ce fameux Michel, ce que tu veux lui faire comprendre est déformé par les amis communs, par des rumeurs, et ca t´énerve. Mais quand le message ( symbolisé par le facteur ) est enfin remis en main propre à Michel, tu te rends compte que toi-même tu n´est plus sure de ce que tu veux lui dire. En fait, tu voudrais accéder au plaisir, au bonheur qu´importe les acteurs, les actes… Tu voudrais aimer et surtout être aimée…
Le monastère est très riche symboliquement… Mais qui est Gabrielle?

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.