belles robes
bonjour!mon reve se déroule dans une boutique.je regarde de superbes robes de soirée et particulèrement une,colorée de couleurs différentes(bleu,violet..)un peu pastels.lorsque je retourne l´etiquette pour voir le prix,je suis surprise car (je ne me souviens pas trop)son prix était très excessif:soit plus de 500 ou 5000 euros.je me souviens que ca commencait par un 5.il y avait possibilités de payer en plusieurs fois.
4 Réponses
Bonjour didith,
Les vêtements nous permettent de donner aux autres une certaine image de notre personnalité. Partant de là, voici ce que je pense de votre rêve :
Vous vouliez vous acheter "…de superbes robes de soirée…" : cela pourrait signifier que vous voulez donner aux autres l´image d´une personne … de haut rang. [tropcool]
"…son prix était très excessif…" : le caractère dissuasif du prix pourrait être une incitation de votre subconscient à faire preuve d´un peu de modestie.[heu]
"…il y avait possibilités de payer en plusieurs fois…" : attention à ne pas griller les étapes ! [icon_biggrin]
Amicalement,